iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-01-2015 22:43:04

t0mMate
Membre

[Résolu] Jailbreak taiG impossible

Salut,
j'ai un iphone 4s en 8.1.2 et je n'arrive pas à le jailbreaker (ce qui est pourtant si simple et qui a marché chez tout le monde).
J'ai tenté de le jb directement après une réinitialisation (en 8.1.2) mais ça bloque à 30% avec erreur 1004, et je l'ai refait après avoir remis une ancienne sauvegarde, toujours pareil. J'ai essayé avec différents cables, ça ne change rien, et j'ai bien la dernière version de taig. 
Si c'est arrivé à quelqu'un et qu'il sait comment faire.. Parce que là je vois pas trop. 

Dernière modification par t0mMate (07-01-2015 19:39:38)


Hors ligne

#2 04-01-2015 23:01:05

OldOx
Membre

Re : [Résolu] Jailbreak taiG impossible

Bonsoir,
Sujet déplacé dans une catégorie plus adéquate. smile
As tu restauré ton iPhone avec iTunes avant de faire le jailbreak? 

Hors ligne

#3 04-01-2015 23:14:49

t0mMate
Membre

Re : [Résolu] Jailbreak taiG impossible

Ok merci,
En fait j'étais en 7.1.2 et j'ai fait une restauration iTunes en mode récupération (je ne sais pas trop comment on doit l'appeler en francais) (car ça ne passait pas autrement). Ensuite iTunes installe automatiquement l'ios 8.1.2, et c'est là que j'ai tenté jailbreak. 

Hors ligne

#4 05-01-2015 13:48:01

Srad
Modo

Re : [Résolu] Jailbreak taiG impossible

Hello

Simplement recommences tout à zéro

Pour celà télécharges l iOS 8.1.2 sur ton disque dur (la version pour ton 4S). Si le fichier téléchargé se termine par .zip ou par .rar renomme zip ou rar par ipsw pour avoir XXX.ipsw

Ensuite passes ton iPhone en mode dfu et connecte le à l ordi et lances iTunes.

Appuie sur MAJ + restaurer. De là tu cherches ton fichier ipsw téléchargé et l installation va se faire toute seule.

A l issue tu télécharges la dernière version de Taig. Tu le lances et tu connectes ton iPhone à l ordi quand c est demandé et le jailbreak se fera sans problème.


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

#5 05-01-2015 22:58:23

t0mMate
Membre

Re : [Résolu] Jailbreak taiG impossible

Hello, 
Oui c'est ce que je vais faire, mais avant je vais tenter depuis un autre ordi, au cas où.. smile 
Merci de m'avoir répondu. 

Hors ligne

#6 06-01-2015 21:04:43

Titeuf37
Membre

Re : [Résolu] Jailbreak taiG impossible

salut
j'ai un iphone 4S sous ios8.1.2
je voulais savoir si vouspouviez me donner l'adresse pour le jailbreak et un peu la marche a suivre car je suis novice
j'ai eu un iphone 4 jailbreak mais c'est un ami qui me l'avait fait et ça me manque
svp
merci d'avance

Hors ligne

#7 06-01-2015 22:29:54

OldOx
Membre

Re : [Résolu] Jailbreak taiG impossible

Salut,
Si tu avais cherché un peu tu aurai tout de suite trouvé..
Mais aller je suis gentil.. :  Tuto par iPhoneTweak ici 

Hors ligne

#8 07-01-2015 07:59:01

Titeuf37
Membre

Re : [Résolu] Jailbreak taiG impossible

J'ai chercher mais je tombe toujours sur des forum ou des sites payant merci 

Hors ligne

#9 07-01-2015 17:43:48

t0mMate
Membre

Re : [Résolu] Jailbreak taiG impossible

Ça y est! 
J'arrive chez mon grand-père avec mon téléphone et le logiciel de jailbreak sur une clé usb, j'installe iTunes sur son pc, je lance le jailbreak, et ça marche du 1er coup !!  

Ce qui m'intrigue vraiment, c'est que sur tous les ordi (mac ou pc) sur lesquels j'ai effectué une sauvegarde, ou que je peux considérer comme "mes" ordi, j'ai toujours des problème (restauration, sauvegarde, jailbreak...) et dès que j'essaye sur un autre ça marche.. Peut-être que ça n'a aucun rapport mais c'est quand même étrange. 

Comment on fait pour modifier le nom pour mettre [Resolu] ? 

Hors ligne

#10 07-01-2015 18:18:18

OldOx
Membre

Re : [Résolu] Jailbreak taiG impossible

Cool si ça  a marché!
Pour savoir comment passer en Résolu clique ici smile

Hors ligne

Pied de page des forums