iPhoneSoft : forum iPhone et iPad

Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ibons-plans ipa ipad iphone Si vous ne l'avez pas encore, iBons Plans (App, iPhone et iPad, v2.4.1, 4/5 - 259 votes, VF, 6.6 Mo, iOS 8) est une appli dédiée aux bons plans qui présente les bonnes affaires de l'App Store avec une interface sympa et facile.

Télécharger gratuitement iBons Plans

#1 11-02-2015 20:22:09

Jeyjey
Membre
Lieu : Rouen

[Vente] iPhone 5 32Go blanc

Bonjour à tous,

Je vends mon iPhone 5 32Go blanc en bon état. Je vous laisse regarder le descriptif ci-dessous.

[Modèle] : iPhone 5
[Couleur] : Blanc
[iOS / Firmware] : 8.1.3
[BaseBand / Prog. du Modem] : 7.03.00
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui
[Date d'Achat] : 13 Avril 2013
[Lieu de l'Achat] : Apple Store
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : Non
[Boite] : Non
[Première Main] : Non, 2ème main
[État Général Physique] : Bon état, quelques traces de chocs, invisibles lorsqu'il y a une coque
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : un chargeur, un câble USB, de nombreuses coques (8 coques plastiques ou silicones, 2 bumpers, une coque clapet et des films de protection) et un brassard pour le sport

Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 300€
[Fixe ou Négociable] : Fixe
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Rouen
[Mode de Paiement] : Espèces
[Transaction] : Main propre
[Échange] : Non

Photos sur demande

Dernière modification par Jeyjey (22-03-2015 11:31:09)

iPhone 6 64Go iOs 8.1.2 jailbreak TaiG
iPhone 5 32Go iOs 8.1.3 [En vente]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Pied de page des forums