Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum qui a l'air assez vivant..... Je me lance donc pour vous exposer mon souci :
J'ai un IPhone 5, IOS 8.1.3
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire une synchronisation complète... il bloque sur l'étape 3, "synchronisation des contacts"... il est supposé synchroniser avec Microsoft Outlook. Il en est de même pour les calendriers et signets.........
J'ai désinstallé et réinstallé ITunes, mais ca n'a rien changé
A ce jour, la seule synchro qui va jusqu'au bout, est sur la musique....
A noter qu'idéalement, j'aimerais conserver les outils que j'ai à ce jour (pas changer de logiciel de mails etc.... )
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour me donner un coup de main ?
Merci
Choupy
Edit: ma synchro vient d'aller jusqu'au bout... sauf qu'aucun nouveau contact, évènement calendrier ne s'est copié sur mon pc ......
Dernière modification par choupy60 (22-02-2015 20:46:34)
Hors ligne
Salut,
As-tu essayé de décocher/recocher la case qui permet de synchroniser tes contacts et tes signets ?
As-tu iCloud qui est activé ?
Hors ligne
Merci pour ton message
Oui, essayé de décocher/recocher
I cloud n'est pas activé....
Je sais plus quoi faire
Hors ligne
Est-ce que tu as désinstallé tout les logiciels avec Apple dans leurs noms (ainsi que Bonjour) ?
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai juste désinstallé ITunes
Hier, il y avait une nouvelle version d'ITunes (qui parle de correction pour les problèmes de synchro des contacts & calendriers), je l'ai téléchargée avec beaucoup d'espoir mais mon problème reste entier
Pourrais tu m'en dire un peu plus quant à la désinstallation de tous les logiciels avec Apple dans leurs noms (ainsi que Bonjour) ?
Merci
Hors ligne
En fait il faut désinstaller tout les logiciels et composants pour faire une désinstallation propre et tout cela pour voir si le problème se résout.
Bien sur, il faudra réinstaller juste iTunes.
Hors ligne