iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-02-2011 18:11:40

Berkani
Invité

Geohot

[center]GeoHot aka George Hotz :Son blog[/center]

Sa détermination ne faiblit pas. Attaqué en justice par Sony, George Hotz, dit GeoHot, affirme lundi sur son blog avoir procédé à sa première levée de fonds. Merci à tous pour toute votre aide, les choses s'améliorent côté finances, assure le jeune hacker surdoué. Attendez-vous à voir plus d'avocats dans mes réponses ! J'ai de quoi couvrir mes frais juridiques pour le moment. 
Le mister à l'air de bien s'en sortir et serait probablement bientôt de retour dans le monde du jailbreak en attaquant directement la nouvelle console de Sony le Sony Ericsson Xperia Play et les prochains iOS d'Apple et les OS joujou de Microsoft. 
N'oublions pas qu'il est l'un des premiers à avoir déverrouillé l'iPhone de cher Apple et le premier a déverrouiller la PS3. Toujours lancer dans la course il ne lâchera pas le steak "comme on dit" avec Sony. Microsoft offre son soutien a Mister George.

Edit : les nouvelles vont mal du côté de la clientèle PS3 de Sony, Rappelons toujours que le jeune homme Mr. Geohot est toujours attaquer en justice par Sony mais les choses vont plus loin que l'on l'imaginer. Sony a reçu le consentement des avocats pour obtenir toutes les adresses IP de ceux qui ont visité un des sites de GeoHot depuis 2009. Incroyable !

[center] Alors qui a visité un de ces sites ces derniers temps ?[/center]

Je ne sais pas pour le moment qu'elles sont les ordres reçu par Sony si notre IP a été pécher dans leur filet. En tout cas je vous tiendrai au courant prochainement.

Dernière modification par Berkani (06-03-2011 22:00:09)


#2 27-02-2011 18:55:18

Pitijm
Membre

Re : Geohot

Berkani a écrit :

Microsoft offre son soutien a Mister George.

Pas quand il s'en prendra a windows phone 7 ^^


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 27-02-2011 19:19:33

Loveipodtouch
Membre

Re : Geohot

Lol big_smile


PC Windows 7 HP-G72, 17.3", 4GB de RAM ! big_smile
PC Gaming monté par mes soins, 16Go de RAM, AMD FX-Black Edition (8*3.4Ghz), écran 27', 2To de stockage + 256Go de SSD, Windows 7. smile
Chaîne YouTube : GuyGamar
iPad 2 (7.0.4) big_smile
iPhone 4S (7.0.4) wink

Hors ligne

#4 27-02-2011 23:38:59

pakos210
Membre

Re : Geohot

Pourquoi il s'attaquerait à Windows Seven, c'est déjà un OS ouvert, n'importe qui peut développeur dessus non?


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#5 28-02-2011 00:32:08

Hotman
Membre

Re : Geohot

Exactement à Pakos!
Limite c'est le linux des OS mobiles  genre c'est trés interessant comme plateforme mais moins interessante pour les hackers qui recherchent des plateformes fermées pour les '' deverouiller'' comme l'IOS d'apple tongue

Hors ligne

Pied de page des forums