Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Voila j'ai un Iphone 6 ...
Mon pc a subit quelques problème technique que j'ai résolu, mais pour ce faire j'ai du reset tout mon pc .
Malheureusement je n'est pas de sauvegarde de mes musique ou photos etc ...
Donc pour être claire quand je branche mon iphone au pc, itunes veut systématiquement synchroniser mon iphone en y supprimant l'intégralité de son contenue, pars que je me voie mal re télécharger 450 morceaux de musique, si vous voyez ce que je veut dire
Donc du coup je suis bloqué pars que si je veut ajouter de nouveau morceaux a mon iphone il veut me supprimer son contenue et bien sur j'ai pas d'autre choix
Que faire ? il n'y aurait pas moyen de récupérer tout ce qu'il y a sur mon iphone et le mettre sur mon pc ? ^^
Merci a vous
Iphone 6 - Jailbreaker - 8.1.1 - 16Go - Gris Sidéral
Hors ligne
Salut,
As-tu essayé de regarder du côté du logiciel iTools ?
Hors ligne
Ah non
Je vais regarder ça de suite
EDIT : installation impossible : failed to load Itunes Library. Please install the latest version of Itunes on your computer
Je comprend pas je dispose déjà de la dernière version
Dernière modification par sweet (01-04-2015 19:07:34)
Iphone 6 - Jailbreaker - 8.1.1 - 16Go - Gris Sidéral
Hors ligne
Ça te le fait quand ?
Sinon l'ordinateur est toujours un PC ?
Si oui, dans le gestionnaire de tâches, les processus/services Apple sont-ils désactivés ?
Si c'est un Mac, je vois pas ...
Hors ligne
Bonsoir.
Sinon tu peux simplement annuler la synchronisation et faire une sauvegarde de ton iPhone, après tu pourras synchroniser tes musiques, normalement..
Hors ligne
Toujours un pc oui !
Non les services apple ne sont pas désactivé...
Je vais tester ça après
Donc ça me le fait au moment de l'installation quoi direct quand je clique sur l.exe
Iphone 6 - Jailbreaker - 8.1.1 - 16Go - Gris Sidéral
Hors ligne
Tu ouvres iTunes, tu cliques sur annuler la synchro, ensuite tu vas dans les infos de ton iPhone (toujours sur iTunes) tu fais sauvegarder mon iPhone, c'est le moyen le plus logique et facile d'après moi
Hors ligne
Je viens de tester en arrêtant les processus apple mais toujours rien ...je vais tester en sauvegardant mon iphone
Iphone 6 - Jailbreaker - 8.1.1 - 16Go - Gris Sidéral
Hors ligne
As-tu essayé de désinstaller iTunes ainsi que tout les composants iTunes (il y en a 5 dont Bonjour) ?
Et ensuite bien sûr de réinstaller iTunes depuis le site d'Apple.
Hors ligne
Non plus cela ne fonctionne pas ... Et j'ai bien desinstaller tout les programmes apple sans exception
Iphone 6 - Jailbreaker - 8.1.1 - 16Go - Gris Sidéral
Hors ligne
Salut,
Apple est joignable à ce numéro vert, pendant ses heures d'ouvertures :
0800046046..
.. le personnel est très très sympa
Dernière modification par Bundyj Jr (02-04-2015 19:09:32)
IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké
Hors ligne
Salut à toi, Bundyj Jr !
Tu ne crois pas que si @sweet appelle Apple et dit qu'il y a problème avec iTools, tu ne penses pas que @sweet aura de "petits" soucis ?
@sweet,
As-tu essayé avec le logiciel iFunbox ?
Hors ligne
Je répond par rapport au premier post, de notre chère Forumer
Dernière modification par Bundyj Jr (02-04-2015 21:03:57)
IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké
Hors ligne
Ah non j'ai pas tester IfunBox ... ^^
Je vous tiens au courant demain .
Heureusement que j'ai pas appeler j'ai même pas fait le rapprochement
Iphone 6 - Jailbreaker - 8.1.1 - 16Go - Gris Sidéral
Hors ligne