Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toute la communauté,
Je viens vers vous parce que j'ai l'iPad Air d'un ami qui déconne.
Il fait des écrans bleus & reboot tout seul.
J'ai essayé de le restaurer, mais pendant la restauration il reboot, donc impossible.
Ensuite je suis passé en DFU, idem, il reboot.
Maintenant je suis sur en mode recovery avec le logo iTunes et le câble branché, mais impossible de restaurer, l'iPad reboot.
Je précise que l'iPad de mon ami n'est plus sous garantie.
Je ne vois pas comment faire .. J'ai creusé un peu mais pas de solution pour le moment.
Je suis preneur de toute idée ou coup de pouce
Hors ligne
Salut
l'écran bleu signifie un problème sérieux de la carte mère !
À ta place j'irais voir le réparateur le plus proche afin de voir ce qu'il est possible de faire mais.. est-il encore sous garantie ???
Dernière modification par Bundyj Jr (30-06-2015 11:49:13)
IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké
Hors ligne
Merci pour ta réponse, je vais lui dire d'aller voir un réparateur sur Toulouse
Bonne aprem
Hors ligne
Salut,
En effet les écrans bleus ne sont pas bons signes.
Tiens nous au jus.
Hors ligne
Salut à tous,
J'ai appelé quelques réparateurs sur Toulouse, et ils ne changent pas la carte mère ...
Certains me demandent 20 pour faire un diagnostic, mais bon si c'est la carte mère et qu'ils ne la changent pas, ça sert à rien ...
Hors ligne
Ceux qui te demandent 20€ pour un diagnostic sont des voleurs !
Dernière modification par Bundyj Jr (07-07-2015 15:15:29)
IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké
Hors ligne
C'est le site Apple Patrice
Hors ligne
Bah faut pas y aller
IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké
Hors ligne
Salut, il te faut aller dans un iTunes store, et changer l'appareil! C'est tout!
iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb
Hors ligne
Je précise que l'iPad de mon ami n'est plus sous garantie.
Hors ligne
jeromarsan a écrit :Je précise que l'iPad de mon ami n'est plus sous garantie.
Ma foi tant pis! Il faudra payer un petit peu! et certainement moins cher que quel conque réparateur, qui eux ne peuvent faire cette réparation! Allez je dirai que pour un iPad Air il lui faudra débourser 100 - 150 € tout au plus!
Et avec cette somme ils lui (te) donneront un iPad Air tout neuf! Franchement ça vaut le coup! Mais ce n'est que mon humble avis!
Allez bon courage, et un bon marteau pour casser la tirelire!
A+
iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb
Hors ligne