iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-07-2015 16:13:52

Barbaix
Membre

IPHONE 4S grisé

Bonjour, j' ai acheté un iPhone dont la personne a omis de me dire que le wifi est grisé .

J' ai essayé de changer via iTunes la restauration plusieurs fois mais ca va pas .

Je suis dégouté de m' être fait avoir.

Peut-on m' aider  si une autre solution.

J' ai essayé en appuyant sur le bouton en bas et le bouton de fermeture jusque la pomme apparaisse mais me dit soit carte sim bloquée ( veuillez débloquer et relancer iTunes  et si je la retire il me mets à la fin du processus " Pas de carte sim dans l' appareil.

Comment remettre en fonction le wifi .Je constate que le 3g se met automatiquement.

Merci


Hors ligne

#2 29-07-2015 20:12:11

eendofwar
Modo

Re : IPHONE 4S grisé

Salut, ouvre l'iphone et regarde si la vis entourée en jaune est toujours présente.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 02-08-2015 19:18:29

eendofwar
Modo

Re : IPHONE 4S grisé

Mea Culpa
http://postimg.org/image/ojbfuzpwf/

Sur les 4S c'est une antenne wifi, regarde au niveau du cadre rouge si tout est "normal"


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 09-09-2015 14:33:17

zachary
Membre

Re : IPHONE 4S grisé

Salut à tous smile

Lorsque votre wifi est grisé sur un iPhone 4s, il vous faut contacter Apple directement pour qu'il vous débloque cela. En effet, changer la pièce ne servira à rien car c'est une panne logiciel et non technique. Vous n'aurez normalement rien à débourser puisque cela dépend uniquement d'Apple et de leurs mises à jour.  Bon courage à tous smile

Hors ligne

Pied de page des forums