iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 31-08-2015 04:24:40

Une S******** D'erreur ios 8.3

Bonjour Bonsoir Bonne nuit , J'ai un soucis je sais pas si j'suis dans le bon forum mais franchement ça fait 8 heures que j'suis sur le net pour chercher une solution a mon problème je vais éssayé d'être le plus clair possible même si il est 4h15 du mat et que j'suis crever.

Bon alors j'avais un soucis : Cydia se refermer quand je l'ouvrais , j'ai éssayé divers trucs et astuces mais rien a marché donc au final j'ai pété un plomb j'ai jailbreak par dessus mon jailbreak , Problème résolus j'en parle parce que je suis sur que cette saleté d'iphone a tout calculé pour me rendre fou , maintenant je peux aller sur cydia c'est trop cool. Mais ( y'a toujours un MAIS ) Maintenant ce petit comique me fou une erreur que j'éssaye de téléchargé ou de supprimé et l'erreur là voici ! 'sub-processss /usr/libexec/cydia/cydo returned an error code (100)" j'ai cherché partout j'ai rien trouvé , fin si sur des sites anglais j'ai regardé un peu et j'ai vu un truc très frustrant , apparament c'est fou faut que je mette a jour mais y'a pas de jailbreak pour ios 8.4.1 fin un semi c'est tout ...

ça me conforme dans l'idée que samsung reste meilleur que apple mais bon je suis pas là pour ça , vu que apple c'est des comiques je peux même pas remettre MON TEL LE MIEN ( QUE J'AI PAYE AVEC DU FRIC CE TRUC EST CENSER M'APPARTENIR MAIS QUEDAL ) en paramètre usine ou même le remettre a zero mais avec ios 8.3 , pour le premier problème de cydia qui se referme je sais pas ça fais combien de temp que j'avais ça , vu que je me sers rarement de cydia mais quand j'en ai besoin biensûr ça marche pas , pour courroner le tout j'avais Ifile que j'ai télécharger sur appcake mais les dossiers sont vides HAHAHAHAHAAHAHAH je savais même pas que c'étais possible en bref j'ai cette fu**ing erreur "sub-processss /usr/libexec/cydia/cydo returned an error code (100)" et je sais pas quoi faire

Bon je sais je râle grave mais c'est super chiant a un moment , Bref jespere que quelqu'un pourra m'aidé sincèrement ce serait sympa , bonne journée les gars je vous souhaites pas ce qui m'arrive parce vraiment j'ai failli transpercer ma tour xD

Ps: désolé pour les fautes mais ça donne pas envie de s'appliquer et il est tard  cool


Hors ligne

#2 31-08-2015 09:43:03

OldOx
Membre

Re : Une S******** D'erreur ios 8.3

Salut ! 
Je ne sais déjà pas comment tu as pu faire un jailbreak par dessus l'autre, normalement c'est impossible. hmm  Pour en revenir à ton problème, je pense avoir LA solution à ton problème: Cydia Impactor! Ce tweak gratuit permet de restaurer ton iPhone comme avec iTunes (perte du jailbreak et de toutes tes données) mais directement depuis ton appareil et sans faire la mise à jour vers iOS 8.4.1, tu resteras en 8.3 comme ça! Et tu pourras ensuite re-jailbreaker ton iPhone.  ;) 
Un tutoriel est disponible ici . smile 

PS: sujet déplacé wink 

Hors ligne

#3 31-08-2015 19:56:12

Re : Une S******** D'erreur ios 8.3

Comme je l'ai dis plus haut , je ne peux ni téléchargé de tweak ni en supprimé

Hors ligne

#4 31-08-2015 21:07:05

OldOx
Membre

Re : Une S******** D'erreur ios 8.3

As-tu OpenSSH? smile 

Hors ligne

#5 31-08-2015 21:34:40

Re : Une S******** D'erreur ios 8.3

sur mon tel j'ai que ifile que j'ai eu sur appcake , mais quand je l'ouvre les dossiers sont vide hmm

Hors ligne

#6 31-08-2015 21:42:23

OldOx
Membre

Re : Une S******** D'erreur ios 8.3

Essaye voir de supprimer toutes tes sources ou du moins celle qui te semble poser problème. wink

Hors ligne

#7 31-08-2015 22:03:56

Re : Une S******** D'erreur ios 8.3

déjà fais mais elles reviennent bizzarement

Hors ligne

#8 31-08-2015 22:04:36

Re : Une S******** D'erreur ios 8.3

et ça n'éfface aucun tweak donc je pense pas que la solution soit de ce côté

Hors ligne

#9 01-09-2015 12:26:38

OldOx
Membre

Re : Une S******** D'erreur ios 8.3

Essaye de télécharger le .deb de Cydia Impactor depuis ton iPhone, et de l'ouvrir avec iFile. wink 
Voici un lien direct pour Cydia Impactor. smile

Hors ligne

#10 03-09-2015 00:49:45

Re : Une S******** D'erreur ios 8.3

J'ai déjà dis que je ne peux pas utiliser Ifile , je ne peux rien installer via Ifile , peut être parce que je l'ai pris sur Appcake est pas sur cydia en bref je ne peux même pas me connecter en SHH

Hors ligne

#11 03-09-2015 01:49:12

Bundyj Jr
Donateur

Re : Une S******** D'erreur ios 8.3

Salut,

essaie de supprimer toutes les sources sauf les natives et vois ce qu'il se passe après le rafraichissement Cydia.

Tu affirmes qu'elles reviennent à chaque fois alors peux-tu nous mettre le Screen de tes sources stp avec Casimages ?

Dernière modification par Bundyj Jr (03-09-2015 06:19:48)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#12 03-09-2015 03:29:46

Re : Une S******** D'erreur ios 8.3

en gros j'ai éffacé des sources ; ça na rien changé certaines ne ce sont pas éffacés mais celle qui reste quand je clique sur modifier , je ne peux pas les supprimer

Hors ligne

#13 03-09-2015 06:21:57

Bundyj Jr
Donateur

Re : Une S******** D'erreur ios 8.3

Ok, le problème est que tu n'as ni iFile, pour réparer Cydia et ni Cydia Impactor d'installés, ni OpenSSH..

Dernière modification par Bundyj Jr (03-09-2015 06:22:34)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#14 03-09-2015 08:57:44

OldOx
Membre

Re : Une S******** D'erreur ios 8.3

Il ne reste plus grand chose à part la restauration.. hmm

Hors ligne

Pied de page des forums