Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
J'ai un iPhone 5s qui marche parfaitement bien depuis que je l'es acheté il y a maintenant 8 mois, jusqu'à quelque jours ou je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à lire de video provenant d'Internet ( YouTube, Instagram, safari, l'équipe, etc...).
j'ai vraiment été surpris que sa vienne comme sa alors que je n'es rien fait d'anormal sur mon iPhone, donc s'il vous plait j'aurai vraiment besoin de réponse au plus vite car sa ne peut plus durer comme ça..
Merci à d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de m'aider.
Hors ligne
Salut,
quel est ta version iOS stp ?
Avec ce genre bug, tu es forcément Jailbreak non ??
Si oui, désinstalle si tu veux Cydia Substrates et réinstalle tes MustHave, mais pas trop
Dernière modification par Bundyj Jr (03-09-2015 06:23:17)
IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké
Hors ligne
Je suis en version 8.3,
Et non je ne suis pas jailbreak justement ..
Hors ligne
Ok..
As-tu une bonne connexion ?
Sinon, si tu n'es pas Jailbreak, je te suggère d'Upgrader à la dernière version
IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké
Hors ligne
De plus que oui, j'ai une très bonne connexion.. Mais le problème reste même si je suis en 3G/4G..
Pense-tu que si j'Upgrade à la dernière version le problème disparaîtra ?
Hors ligne
Normalement oui
IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké
Hors ligne
Salut,
En effet, je suis du même avis que Bundyj Jr, en upgradant le bug risque d'être résolu
*******************************************************_*******************************************************
Hors ligne
D'accord je vais essayer et je vous tient au courant ?
Hors ligne
Bien entendu donnes nous de tes nouvelles une fois la mise à jour effectuée
*******************************************************_*******************************************************
Hors ligne