iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-09-2015 16:22:49

omegax
Membre

question carte itunes

bonjour

je commence par expliquer la situation
mon neveu a un ipod donc creation d'un compte itunes sans carte bleu (ca date un peu depuis ca a changé !!) mon neveu jouant a clash of clan a voulu des ad on
donc sa mere a entré le code carte bleu / beaucoup de depenses apres ma belle soeur a vu son compte (qui n'est pas le compte principal avec de gros debit)

passage au store apple de bordeaux / remboursement mais blocage du compte

au mois de mai je recré un compte mais canadien pour eviter de devoir rentrer code carte bleu / mon neveu a acheté une carte itunes mais quand veux rentrer le code cela dis que ne fonctionne que sur le store francais

auriez vous une solution ou une astuce pour pouvoir utiliser cette carte ou tout autre moyen
merci d'avance


Hors ligne

#2 18-09-2015 22:00:48

OldOx
Membre

Re : question carte itunes

Salut,
Tu dois recréer un compte sur le Store Français si tu souhaites utiliser cette carte. 
Pour créer un identifiant sans carte bleue, tu dois te rendres sur l'App Store choisir une application gratuite et appuyer sur "Obtenir" (comme pour télécharger une application normale) lorsque l'App Store te demande de te connecter , choisis "Créer un nouvel identifiant" . wink 

Hors ligne

Pied de page des forums