iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-03-2016 17:44:14

Warkrave
Membre

Chargement infini Cydia et maj App Store impossible

Bonjour !
Je pense que tout est dit dans le titre.. Je ne peux plus installer de tweak car à la fin de l'installation ça reste bloqué sur chargement et quand je redémarre l'iPod le tweak n'apparaît pas mais est pourtznt installé d'après cydia.
Et je ne peux pas mettre à jour les applications l'app store..


Hors ligne

#2 16-03-2016 17:54:27

OldOx
Membre

Re : Chargement infini Cydia et maj App Store impossible

Salut,
Si tu as des tweaks qui modifient Cydia, supprime les. Passe également un coup d'iCleaner Pro. Si le problème persiste tu peux supprimer Cydia Substrate et le réinstaller, ou carrément réinstaller Cydia via OpenSSH ou iFile. wink

Pour l'App Store, si tu as des tweaks en rapport avec les applications .. (tu me comprends, je parle d'App Sync et ce genre de choses wink ) supprime les aussi. smile

Hors ligne

#3 16-03-2016 18:01:26

Warkrave
Membre

Re : Chargement infini Cydia et maj App Store impossible

Comment fait on pour réinstaller Cydia substrate ? Parce que la je ne peux pas réinstaller un tweak sans que ça reste sur "chargement" à la fin de l'installation :3
Merci

Hors ligne

#4 16-03-2016 18:23:02

Warkrave
Membre

Re : Chargement infini Cydia et maj App Store impossible

Ayant installé ilex rat auparavant, j'ai fais le mode 12 pour tout supprimer depuis le terminal de l'ordinateur mais maintenant il reste sur logo de Apple en alternant fond blanc fond noir..

Hors ligne

#5 16-03-2016 21:35:56

OldOx
Membre

Re : Chargement infini Cydia et maj App Store impossible

Je pense que tu es bon pour une restauration.. 
Essaye tout de même de maintenir le bouton volume "+" lors de la phase de démarrage. wink

Hors ligne

#6 21-08-2016 12:54:59

Blako
Membre

Re : Chargement infini Cydia et maj App Store impossible

Je up le sujet car j'ai le même problème sauf que perso mon mac ne reconnais plus mon Iphone 5 uniquement dans Itunes. sad

Hors ligne

Pied de page des forums