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Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis. Je sais que ce sujet est courant, mais impossible de trouver une solution !
Mon iPhone 5S, à l'écran qui devient bleu sans raison ! D'ailleurs il n'est pas que bleu, des fois il est blanc, ou encore rayé en blanc et noir...
Je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème...
J'ai remarqué par ailleurs, que lorsque il est en charge toute la nuit, le matin il éteint et je suis obligée de le rallumer avec le bouton home + plus le bouton normal pour allumer puis par la suite, il me fait un écran bleu ou blanc, je dois donc le redémarrer encore une fois et là ça marche ! Ce qui est étrange, car je l'utilise toute la journée, et aucun problème, sauf peut-être une fois.
Je n'ai jamais démonté l'iPhone ou changé une quelconque pièce. De plus je ne possède pas les applications : Keynote, Pages ou Numbers.
J'ai déjà restauré l'iPhone en passant par les paramètres, mais jamais à l'aide de iTunes, car certains disent avoir des erreurs pendant la restauration usine..
Mon téléphone n'est pas sous garanti, je l'ai obtenu par un membre de ma famille qui l'avait en tant que téléphone professionnel.
En espérant que vous puissiez m'aider, je vous remercie !
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Hello
eendofwar c'est une question pour toi ça !!
iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10 jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2 jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2 pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1 jailbreaké redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1 jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm
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Salut,
J'ai déjà eu ces soucis (mais pas les deux en même temps).
Dans ton cas, cela peut venir de la carte mère, ou de l'écran ?!
Es-tu sous garantie ?
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Bonjour,
Non je ne suis pas sous garantie...
J'ai refait le test cette nuit, je ne l'ai pas mis en charge et ce matin il était allumé alors que quand il est en charge une nuit entière, je le retrouve éteint et c'est difficile de l'allumer. Le problème pourrait-il venir de la ?
Merci
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C'est possible !
Mais je ne pourrai pas t'en dire plus, car il faudrait l'avoir sous les yeux ...
Je te suggère donc de l'amener chez Apple (pour un devis que tu n'es pas obligé d'accepter) ou dans une boutique de réparation afin de voir ce qui cloche.
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Bonjour,
J'ai contacté ce matin une personne d'apple par chat. Nous avons fait plusieurs manipulations, et ce n'est pas une panne logiciel mais bien matériel...
Elle m'a donc dit de l'envoyer à Apple s'il continue à faire un écran bleu, mais j'ai un peu peur du prix... N'avez vous pas quand même une petite idée du composant qui pose problème ? ou un moyen de savoir en l'ouvrant ?
Merci !
Dernière modification par Alice7676 (25-05-2016 20:39:15)
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Regardes le message #5 ... et #3
Tu n'as pas de boutique de réparation aux alentours de chez toi ?
Si tu n'as rien, essayes de contacter Apple, afin de leur demander comment cela se passera.
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SAlut !
Désolé Srad, je ne vois ta référence que maintenant
Effectivement, je n'arrive pas à comprendre si l'ecran fonctionne "normalement" de temps à autres ? à quel moment précis l'affichage n'est plus bon ?
Je pense qu'il faut changer l'écran !
Par chez moi ça peut se faire pour 65€ environ.
Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site
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Bonjour,
J'ai bien vu les messages pour les centres de réparation mais j'essaie un peu de limiter les coûts pour l'instant.
L'écran fonctionne parfaitement, mais de temps à autre, il me fait un écran bleu foncé qui se dégrade en noir, puis il disparait pour laissé place à un écran noir et un téléphone qui ne veut plus s'allumer. Quand je veux le restaurer par iTunes, il m'affiche la pomme et iTunes me met l'erreur 4005. Depuis 2 jours impossible de le redémarrer et de le restaurer.
Merci
(Il n'y a pas de cas précis pour l'apparition de l'écran bleu, ça peut être en plein appel, quand je suis sur une application ou encore tout simplement quand je veux l'utiliser et que je le devérouille)
Lien vers les photos :
Dernière modification par Alice7676 (30-05-2016 22:27:49)
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Bonjour,
J'ai commandé un nouvel écran, mais en mettant le nouvel écran, j'ai toujours le même problème, donc me soucis ne vient pas de l'écran... (Sachant que sur ce nouvel écran il y avait la caméra FaceTime et un bouton home)
N'avez vous toujours aucune idée d'où cela provient ?
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Salut,
Comme je te l'ai indiqué, cela pouvait venir de l'écran et/ou de l'écran de la carte-mère !
Donc si je ne me suis pas trompé, il ne te reste plus qu'à aller amener en réparation ton iPhone ...
Pourquoi ?
Car les cartes-mères sont d'une part compliqué à trouver, et également coûte généralement plus cher que l'appareil.
Dernière modification par Jujuphone4S (04-06-2016 10:11:11)
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Oui, j'ai juste voulu vérifier si le problème était dû à l'écran ou non pour éliminer une possibilité, ce n'est pas un problème puisque l'écran est remboursable.
J'ai déjà pris contact avec un réparateur, mais 79€ reste très cher, et c'est effectivement une intervention sur la carte mère, donc je vais y réfléchir.
En tout cas je vous remercie !
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Pas de soucis, en cas de besoin nous sommes là !
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