iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-07-2016 16:05:06

_V1nce_
Membre

Mise à jour IOS antérieure à dernière version officielle [RESOLU]

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'effectue une demande sur ce site mais vous m'avez déjà aidé plusieurs fois sur d'autres pages, donc rien que pour ça un grand merci wink .

Je suis sous IOS 7.0.4, avec le jailbreak Evasion sur iPhone 5 16Go. Le problème c'est que ça commence sérieusement à dater. Les nouvelles appli ne sont plus compatibles et une mise à jour d'IOS s'impose.
J'avais pour objectif de faire une sauvegarde sur Icloud et Anytrans des contacts, messages et musiques, suivi d'une remise à 0 du tel par itune (qui ne me propose que cette possibilité de toute manière) pour le nettoyer complétement et repartir sur une bonne base. Après quoi je comptais mettre à jour la dernière version 9.3.3 et le jailbreaker à nouveau. Ca faisait belle lurette que je ne m'étais plus informé sur l'actualité des jailbreak...   
J'ai bien lu votre première page, j'ai compris que la dernière version jailbreakable est la 9.1. J'ai vu aussi qu'il n'était plus possible d'installer une version antérieure quant on était sous IOS 9. Du coup je me demande aujourd'huit:" Est-il possible, après ma remise à zéro, d'installer la dernière version d'IOS jailbreakage, en l'occurrence IOS9 où 9.1 à la place de la 9.3.3 qu'Itune me proposera surement.

Si non, quelle(s) serai(en)t mon (mes) alternative(s)?

Merci par avance pour votre retour smile .

Dernière modification par _V1nce_ (21-07-2016 09:21:32)



IPhone 5 16Go Version IOS 7.0.4 (jailbreak avec evasion).

Hors ligne

#2 20-07-2016 19:46:40

Luxys
Modo

Re : Mise à jour IOS antérieure à dernière version officielle [RESOLU]

Salut,
Malheureusement tout iOS inférieur à l'iOS 9.3.2 n'est plus signé par Apple, impossible donc de restaurer. hmm
Tu as deux possibilités:
 - soit attendre que le jailbreak d'iOS 9.3.x sorte (il faudra à mon avis attendre iOS 10) et rester en 7.0.4
- soit passer en 9.3.3 et oublier le jailbreak pendant quelques semaines/mois
À toi de voir wink
 


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#3 20-07-2016 20:01:25

_V1nce_
Membre

Re : Mise à jour IOS antérieure à dernière version officielle [RESOLU]

Merci Luxys pour la réactivité de ta rép  wink
Je pense que perte du jailbreak est moins préjudiciable que la non compatibilité de mon iphone à toutes les nouvelles app je vais donc pencher pour la 2... En espérant un jailbreak sur IOS 9.3+, comme tout le monde j'ai l'impression hmm .

Bonne soirée et encore merci smile !


IPhone 5 16Go Version IOS 7.0.4 (jailbreak avec evasion).

Hors ligne

#4 21-07-2016 07:36:54

Srad
Modo

Re : Mise à jour IOS antérieure à dernière version officielle [RESOLU]

Hello
Passes ton titre en [RESOLU]
Merci


iphone X 64go iOS 12.2.1
iphone 6 or 64go iOS 10  jailbreak via Pangu
iphone 5 noir 32go iOS 8.1.2  jailbreak via Taig
iphone 4 blanc 8go iOS 7.1.2  pas jailbreaké
iphone 3G noir 16go iOS 4.2.1  jailbreaké  redsn0w
ipad 2 blanc 32go iOS 7.1.1  jailbreak via Pangu 1.0.0
Macbook Air mi-2013, core i7, 8 GO RAM, 256 GO SSD dual boot Mountain Lion et Windows 7
Apple Watch 4 noire en 42 mm

Hors ligne

Pied de page des forums