Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'essaye désespérément de jailbreak mon iphone 4 ios 7.1.2 mais quand je lance Pangu, il ne détecte pas mon téléphone, j'ai le message suivant : please make sure you have proper internet connection
J'ai essayé sur 2 ordis, désactivé windows defender j'ai fait une restauration, mis la date au 2 juin mais rien y fait
Là je ne sais plus, si quelqu'un a une une solution, je suis preneuse
Je vous remercie par avance, bon week-end
Hors ligne
Salut,
As-tu réessayé de télécharger Pangu? As-tu la version adaptée à ton appareil? Voici le lien de téléchargement
iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3
Hors ligne
Bonsoir,
Oui j'ai réinstaller 3 fois, j'ai essayé la version 1.1 et 1.2.1 mais rien n'y fait
Hors ligne
As-tu bien la dernière version d'iTunes installée? Tu peux toujours essayer de désinstaller le logiciel ainsi que tous les composants Apple (y compris "Bonjour") puis de le réinstaller.
Tiens nous au courant.
iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3
Hors ligne
Oui j'ai bien la dernière version d'itunes, je vais essayer de désinstaller tout ce qui concerne Apple et je vous tiens au courant, merci
Hors ligne
Bon, j'ai désinstallé tous les composants Apple, fais un ccleaner, réinstallé Itunes puis Pangu avec ton lien mais toujours pareil
Dernière modification par lilie60 (24-07-2016 23:18:25)
Hors ligne
Le problème semble venir de ta connexion. Essaie de désactiver ton antivirus, il peut gêner le transfert de données.
PS: tu peux utiliser le bouton "Modifier" en dessous de ton message afin d'éviter le double-post, ça rend la discussion plus lisible.
iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3
Hors ligne
J'utilise windows 10 et Defender, je l'ai désactivé mais j'ai toujours le même message avec Pangu, j'avais aussi essayé avec un ordi sous Vista et même message, cela viendrait-il de la livebox ? ou une connexion en wifi ?
Dernière modification par lilie60 (24-07-2016 23:20:25)
Hors ligne
As-tu désactivé le pare-feu Windows? Je ne vois pas d'autre solution après...
iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3
Hors ligne
Oui j'ai désactivé et le pare feu et windows defender, refais un redémarrer et toujours le même message
Hors ligne
Peut-être un redémarrage de ta box pourrait résoudre le souci. Ausinon tu peux essayer chez un ami.
iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3
Hors ligne
J'ai redémarré la box, toujours pareil et je n'ai personne chez qui essayer
Hors ligne
Le message d'erreur est toujours le même? C'est quand même étrange..
As-tu remis une sauvegarde après la restauration?
iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3
Hors ligne
Oui toujours le même, je lance Pangu il met : Loading ressources ... puis : please make sure you have proper internet connection et ça avec ou sans l'iphone connecté. Sinon j'ai essayé juste après la restauration et voyant que ça ne fonctionnait toujours pas j'ai réinstallé une sauvegarde
Hors ligne
Essaie d'ouvrir Pangu en faisant clic droit>éxecuter en tant qu'administrateur.
iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3
Hors ligne
Déjà essayé, je viens de retenter mais toujours pareil
Hors ligne
Salut,
Après il se peut que ce soit ton système qui soit en cause ?!
Je m'explique, le logiciel Pangu qui est sortit en 2014, est sortit avant le "fameux" W10, cela pourrait donc provoquer une incompatibilité ?!
Essaie de passer par "propriété", puis dans "mode de compatibilité" et mets W7.
Tiens-nous au courant !
Hors ligne
Bonsoir,
Non, même en en changeant le mode de compatibilité ça ne fonctionne pas
Hors ligne
Là je sèche..à part essayer sur un autre ordinateur je ne vois pas.
iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3
Hors ligne
J'ai essayé sur les 2 autres ordis de la maison (win 10 et vista) mais toujours le même message, j'ai mis le pare feu de la livebox en faible mais rien n'y fait
Hors ligne
Et as-tu essayé de prendre Pangu sur le site officiel ?
(Si ce n'est déjà fait)
Sur quel site l'as-tu pris ?
Et as-tu essayé de le télécharger de nouveau ?
Hors ligne
Change de câble et de port USB, on ne sait jamais.
iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3
Hors ligne
J'ai téléchargé sur http://en.pangu.io, je vais changer de câble demain, mais j'ai ce message même sans que je branche l'iphone
Hors ligne
J'ai changé de câble et de port = idem
Hors ligne
À part tester chez un ami je ne vois pas, désolé.
iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3
Hors ligne