iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-08-2016 19:50:08

Kiki34200
Membre

[RESOLU]Problème avec Impactor JB 9.2 pangu

Bonsoir,
J'ai un souci : après 7 jours mon certificat a expiré. J'ai donc voulu JB à nouveau mon 5S mais souci lorsque je fais glisser l'IPA sur Impactor (les 2 nouvelles version : 1.1 et 0.9.3.1) j'ai un message d'erreur qui me parle de "upgrade application  identifier entitlement ..... io.pangu does not match installed application's application identifier string. io.pangu rejecting upgrade"
Dans le même temps je reçois un email d'Apple pour revoked certificat.
Merci de votre aide.
MMCCC34


Hors ligne

#2 09-08-2016 21:22:51

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU]Problème avec Impactor JB 9.2 pangu

Salut,

Il faut tout simplement passer par l'ordinateur ! smile
Apple n'autorise plus l'installation du certificat de jailbreak depuis l'appareil ...
Petite précision, le jailbreak via l'ordinateur n'est valable "que" un an.  Je pense qu'au bout d'un an, tu devras refaire l'installation. smile
(Si bien sur tu es toujours en 9.3.1 ou autre version supporté par le jailbreak Pangu sortie récemment)

Hors ligne

#3 10-08-2016 00:01:33

Kiki34200
Membre

Re : [RESOLU]Problème avec Impactor JB 9.2 pangu

Désolé je me suis mal expliqué : le message d'erreur que j'obtiens c'est avec l'ordinateur.
Et la nouvelle procédure de Pangu.
Je suis en IOS 9.2. Mais la semaine dernière, avant l'arrêt du JB après 7 jours le JB fonctionnait très bien. je l'avais fait avec la nouvelle procédure par ordi d'ailleurs.
Et là en faisant la même manipulation que la semaine dernière mais avec les nouveaux fichiers IPA et Impactor (mis à jour par PANGU) cela ne fonctionne pas.
Et bizarre aussi je reçois un email de révocation de certificat. (Your Certificate has been revoked) par Apple Developer.*

Hors ligne

#4 10-08-2016 09:37:13

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU]Problème avec Impactor JB 9.2 pangu

Pas grave ! smile

Est-ce qu'il y aurait la possibilité d'avoir une capture d'écran du mail (après que tu ais caché tes informations personnelles) ? 
Si oui, il est nécessaire que tu cherches comment uploader une image grâce à la fonction "recherche" du forum. 

Hors ligne

#5 10-08-2016 11:38:26

Kiki34200
Membre

Re : [RESOLU]Problème avec Impactor JB 9.2 pangu

Voici
Et dans le même temps je reçois un mail de Apple qui me dis "your IOS development certificate has been revoked"

Dernière modification par Kiki34200 (10-08-2016 11:40:26)

Hors ligne

#6 10-08-2016 13:16:30

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU]Problème avec Impactor JB 9.2 pangu

Il est possible qu'Apple bloque le jailbreak avec ton identifiant ...

Essayes en créant un autre compte sans carte bancaire !

Sinon quelle démarche suis-tu ? smile

Hors ligne

#7 10-08-2016 13:49:34

Kiki34200
Membre

Re : [RESOLU]Problème avec Impactor JB 9.2 pangu

Essayé avec nouvel identifiant mais IDEM.
Ma démarche : je désactive localiser mon iphone, la localisation et le code, je branche l'iphone puis j'ouvre Impactor je fais glisser l'appli IPA sur Impactor et j'attends.
Je crois que j'ai supprimé le profil sur l'iphone et depuis j'ai automatiquement révoqué mon certificat. Mais je suis pas sûr de çà.

Hors ligne

#8 10-08-2016 13:55:00

Kiki34200
Membre

Re : [RESOLU]Problème avec Impactor JB 9.2 pangu

J'ai trouvé !!!! Pour le re JB je n'avais pas effacé l'appli PANGU du Jailbreak précédent !
Du coup tt fonctionne j'ai retrouvé mes tweaks et tout

Hors ligne

#9 10-08-2016 13:55:45

Kiki34200
Membre

Re : [RESOLU]Problème avec Impactor JB 9.2 pangu

Merci pour ton aide en tout cas !!

Hors ligne

#10 10-08-2016 19:10:18

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU]Problème avec Impactor JB 9.2 pangu

Félicitations ! tongue

Ce n'est rien, je n'ai pas fait grand chose ...

@bientôt içi ou là sur le forum ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums