iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-08-2016 01:25:12

Blako
Membre

Iphone non reconnut

Salut tout le monde !

Voila aujourd'hui j'écris pour demander votre aide pour un problème de reconnaissance de mon Iphone 5 sous IOS 8.0 sur mon mac El Capitan uniquement dans l'Itunes.
Je voulais le restaurer car mon jailbreak me fait du gros n'importe quoi. SAUF QUE SURPRISE je ne peux pas ...
En sachant que mon mac le reconnait, je peux transférer mes photos lorsque je le branche et qu'il est visible dans les informations système.
Voila et merci si vous avez une idée .


Hors ligne

#2 25-08-2016 21:25:56

Luxys
Modo

Re : Iphone non reconnut

Salut,
As-tu mis à jour iTunes via le Mac App Store? Ou essaie depuis un autre ordinateur. hmm
C'est étrange car iTunes se lance automatiquement à la connection d'un iDevice normalement. smile


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#3 25-08-2016 22:23:33

Blako
Membre

Re : Iphone non reconnut

Justement je ne comprend pas pourquoi mon Iphone n'est pas détecté dans Itunes. Je vais essayé de le connecter a un autre ordinateur.

edit: en plus de ca, je ne parviens plus a faire de mise a jour sur mon iphone dans l'appstore et sur Cydia

Dernière modification par Blako (26-08-2016 00:05:13)

Hors ligne

#4 26-08-2016 14:01:53

Luxys
Modo

Re : Iphone non reconnut

Essaie de supprimer Cydia Substrate et de passer un coup d'iCleaner. smile


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#5 26-08-2016 18:08:25

Blako
Membre

Re : Iphone non reconnut

Je ne peux pas également supprimer de choses
devil
Il n'y a pas moyen de le supprimer a partir de Ifile ?
Par contre lorsque je l'éteint, mon mac m'affiche le message voulez vous mettre a jours l'appareil "Iphone" mais ne le détecte pas pour autant dans la catégorie appareil de l'Itunes

Dernière modification par Blako (26-08-2016 18:29:18)

Hors ligne

#6 26-08-2016 23:54:03

StephCreas
Membre

Re : Iphone non reconnut

Bonjour, as tu essayé en safemode ? Ce doit certainement être un tweak qui bloque la communication. En safemode ça  devrait le désactiver et peut-être ainsi te permettre de réaliser ta restauration …
As tu essayer de trouver ce qui cloche dans ton JB?


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#7 27-08-2016 01:55:58

Blako
Membre

Re : Iphone non reconnut

Je suis actuellement non stop en safe mod car mon jailbreak fait vraiment n'importe quoi.
J'ai essayé sauf que je ne peux pas installé ou supprimer de tweak

Hors ligne

#8 27-08-2016 19:37:29

StephCreas
Membre

Re : Iphone non reconnut

Aïe … le safemode sert justement à pouvoir intervenir sur Cydia et les tweaks alors qu'ils "dorment"
Donc c'est Cydia qui ne s'ouvre plus ?
Bien sûr que les tweaks se retrouvent dans l'arborescence est être effacés par Filza (ou iFile) mais  as tu essayé de nettoyer avec iCleanerPro?


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#9 27-08-2016 23:17:05

Blako
Membre

Re : Iphone non reconnut

Afin d'être plus claire, je vais lister les problèmes  wink

-Iphone non détecté dans Itunes sur mon Macbook Pro
-Impossible de supprimer ou installer un nouveau tweak
-Crash de l'iphone intempestif lorsqu'il n'est pas en Safemode
-Lorsque j'utilise une application du type Skype / Messenger, a un certain moment une sorte de bande audio surgit de n'importe ou et par la suite    fait crash l'iphone.

Tout a l'heure j'ai réussis a faire un coup de Icleaner (10 minutes d'attente avant un respring) mais je n'ai pas vu de différence

Hors ligne

Pied de page des forums