iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-08-2016 11:02:12

gshock
Membre

[RESOLU] Jailbreak et cydia sur ios 9.3.2

Bonjour a tous smile

Après de multiples tentatives, je viens poster un message pour trouver de l'aide sur ce foutu jailbreak !
Je suis sur ios 9.3.2 sur un iphone SE, je cherche à le jailbreak pour pouvoir installer NDS4IOS ou INDS (car les solutions sans jailbreak sont bloquées), cependant j'ai beau essayé n'importe quelle outils, je n'arrive pas a le jailbreak !
J'ai essayé l'outil de taig9 , j'ai eu des truc en chinois, c'etais bien parti mais a la fin j'ai un icone sur le springboard, quand je lance j'ai le choix entre plusieurs choix (Full jailbreak, installé cydia etc..) sauf que quand je clique dessus, je dois faire une donnation et je peux pas aller plus loin...
J'ai donc refait avec un autre outil (j'ai plus le nom) ça fonctionnais de la meme maniere que le précedents, j'ai l'icone "semi-jailbreak" mais pareil je suis bloqué sur les donations...
Alors soit j'ai loupé une étape, soit je pige pas...
Je veux bien que mon anglais soit assez limité mais il me semble qu'il est possible de JB ios 9.3.2 non ?

Je veux juste installé ce foutu emulateur de Nintendo DS ! ^^

Merci d'avance smile et désolé si le sujet à été traité, j'ai passé quelques heures a essayé de trouver des solutions sans succès hmm

bon dimanche smile


EDIT : Si il n'existe plus de solution pour ios 9.3.2 ou qu'il est impossible de mettre un emulateur sur cette version, j'ai toujours mon ancien 4s en 8.1.1 et jailbreaké ! J'ai pu mettre NDS4IOS par contre je ne peux pas telecharger les fichiers roms sur safari.. je devrai avoir une page avec "ouvrir dans.." mais j'ai un message "impossible de telecharger ce fichier" (c'est un .zip) donc j'ai pris iFile mais je ne sais pas comment on fait pour mettre le rooms dans NDS4IOS hmm ...

C'était si simple a l'époque....merci Apple. Si ils devaient vendre des vélos ils nous les vendraient avec un antivols sur les roues, et sans les clés pour plus de sécurité.....

Dernière modification par gshock (29-08-2016 19:49:58)


Hors ligne

#2 28-08-2016 12:58:45

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU] Jailbreak et cydia sur ios 9.3.2

Salut, 

Ne crois-tu pas qu'il faille mieux se renseigner sur les logiciels de jailbreak ? hmm
(En regardant la première discussion de la catégorie) smile 

Hors ligne

#3 28-08-2016 13:15:57

gshock
Membre

Re : [RESOLU] Jailbreak et cydia sur ios 9.3.2

Ah oui effectivement j'avais pas vu ça ^^
Je vais me penché un peu plus sur le tuto, quand j'aurai 5min de plus smile

Merci wink

Hors ligne

#4 28-08-2016 17:25:57

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU] Jailbreak et cydia sur ios 9.3.2

Je t'en prie ! 

Si tu as un souci, tu sais que nous sommes là ! smile

Hors ligne

#5 28-08-2016 22:33:00

gshock
Membre

Re : [RESOLU] Jailbreak et cydia sur ios 9.3.2

Jailbreak done ! big_smile
J'ai pu jailbreak mon iphone merci smile j'ai installer NDS4IOS par contre je n'arrive pas a installé de rooms hmm

Depuis safari j'ai bien la page avec "ouvrir dans..." mais je n'ai pas NDS4IOS dans les propositions...
Depuis itunes je peux déplacé le fichier zip dans les "documents nds4ios" mais il n'apparait pas, ni meme apres une syncro

Je devrai peut etre ouvrire un autre topic ?

Merci wink

Hors ligne

#6 28-08-2016 22:38:33

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU] Jailbreak et cydia sur ios 9.3.2

Essayes d'envoyer le fichier le fichier dans une autre application. 
Et depuis l'autre application, d'envoyer le fichier vers l'émulateur. smile

Hors ligne

#7 29-08-2016 19:49:27

gshock
Membre

Re : [RESOLU] Jailbreak et cydia sur ios 9.3.2

REUSSI !
Au final, c'étais tout simplement le jeu que je voulais qui n'était pas au bon format ....
J'ai du le mettre au bon format sur l'ordi, le mettre sur dropbox etc.. etc.. enfin bcp d'étapes pour pas grand chose au final ^^ mais j'ai pu reussir a faire fonctionné le jeu smile

Merci wink

Hors ligne

#8 29-08-2016 21:46:48

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU] Jailbreak et cydia sur ios 9.3.2

Cool que tu ais réussit ! 

Et merci d'avoir passé en [RESOLU] ! smile

@bientôt içi ou là sur le forum ! 

Hors ligne

Pied de page des forums