iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-09-2016 19:28:05

FreeZi0m
Membre

Problème de Restauration sous iOS 9.3.3 !

Bonjour à Tous ! smile
Je suis Nouveau sur le Forum, et récemment j'ai eu un Problème !
Je Possède un iPhone SE, Semi-Tethered sous iOS 9.3.3 !
Comme Vous le Savez, lorsque un iDevice jailbreaké avec Pangu sous iOS 9.3.3 redémarre soudainement (ou un Hard Reboot) !
Vous ne pourrez plus le Jailbreaker avec PPJailbreak ! Et c'est ce qui m'est arrivé, sauf que même le Mode Sans Echec n'as pas Fonctionné !
Donc je ne peut pas utiliser Cydia Eraser !
J'ai donc essayé de ré-installer un IPSW mais je me retrouve avec l'erreur (9394), car il n'est plus signé !
Il me semble que les derniers appareils (après la puce A5) ne peuvent plus utiliser de signatures SHSH, comme sur iPhone 4 et Antérieur...
Merci de votre aide, et je pense que ça en aideras beaucoup d'autres !  wink


Hors ligne

#2 11-09-2016 11:27:54

StephCreas
Membre

Re : Problème de Restauration sous iOS 9.3.3 !

Perso, après un reboot, j'ai perdu le certificat du coup je n'ai pas pu relancer Pangu.
J'ai donc:
1- effacé l'appli (sans toucher à Cydia).
2- J'ai coupé le code et trouver son iphone
3- Reboot
4- Brancher à l'ordi (aucune manip avec iTunes)
5- lancer Cydia eraser
6- drag & drop le fichier de JB
7- id apple + mdp apple
8- process fini se fier
9- lancer Pangu sur iPhone (cocher la case pour certificat d'un an)
10- Eteindre juste l'écran à la demande de Pangu
ENJOY

Pour résumer j'ai refait la manip du JB après avoir juste effacé l'appli Pangu.
Et ça a très bien fonctionné. Je suis aussi sur iPh SE…


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#3 11-09-2016 15:04:19

FreeZi0m
Membre

Re : Problème de Restauration sous iOS 9.3.3 !

Bonjour à Toi !
Et Merci de ta Réponse !
Malheureusement j'ai déjà essayé mais rien d'autre qu'un Crash !
Mais après une Vingtaines d'Essais, j'ai eu le message sur le Lockscreen et mon iPhone à respring, j'ai donc ouvert Cydia et puis j'ai eu ce Message !  Could not open file /var/lib/dpkg/status - open (2: no such file or directory Impossible d'Ouvrir iFile et tout autre Tweak et Aucune Source ne s'affiche pour Cydia ! J'ai passé une Semaine à Régler ce Problème mais sans Plus...
Donc j'ai Update vers iOS 10 en attendant le Jailbreak ! 
En tout cas. Merci pour ton Aide !

Hors ligne

#4 11-09-2016 16:35:40

StephCreas
Membre

Re : Problème de Restauration sous iOS 9.3.3 !

Dommage … Mais je pense qu'un JB va arriver pour ios10 … Au début je pensais que les teams choisiraient de prendre l'argent qu'apple propose pour toute faille découverte. Mais des amis très proches du milieu Jailbreak m'ont rassuré en m'expliquant que les sommes proposées par la pomme sont ridicules par rapport à ce que rapporte un jailbreak public. (Il y a même des Etats qui mettent la main à la poche) alors avec ce nouveau système d'appui embarquée le travail est moins fastidieux et contrairement aux idées reçues ce n'est pas un semi-thetered, mais un local-unthetered (le semi nécessite l'ordi que là on le relance du tel)…
Patience 


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

Pied de page des forums