iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 31-12-2016 03:36:01

iPhone avec beaucoup de problèmes

Bonjour,
Voilà le soucis de mon iPhone 6 plus. 
Je l'ai acheté il y a environ 2 ans il était en iOS 8.4 , je l'ai donc jailbreaké tout était nickel mais je n'ai jamais fais les mises à jours car à chaque fois que je voulais la faire une nouvelle mise à jour sortait mais sans jailbreak. Du coup je suis toujours en iOS 8.4 mais depuis quelque temps la batterie déconne elle se décharge plus vite que son ombre ou le téléphone s'éteint aux alentour de 30% très souvent, on m'a dit que ça pouvait venir de la mise à jour qui n'était pas faite. J'ai donc chercher une mise à jour en voulant télécharger un ipw qui était jailbreakable, mais voilà qu'itune ne reconnaît même plus mon téléphone je ne peux donc pas sauvegardé mes applications etc... sur le Pc et je ne peux pas non plus faire la mise à jour. Voilà quelques soucis sur mon iPhone parmis tant d'autres mais ce sont les principaux. 
Que me conseillez vous de faire avec ce téléphone? Car du coup je ne peux pas profiter de toutes les opportunités de ces nouvelles mise à jour et je veux garder un jailbreak car j'ai des tweaks vraiment très utile. Merci. 
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les demander. 


Hors ligne

#2 31-12-2016 21:51:45

Luxys
Modo

Re : iPhone avec beaucoup de problèmes

Salut,

Si ton iPhone n'est pas reconnu, tu peux essayer de changer de câble, de port USB, ou bien de réinstaller iTunes ainsi que tout ses composants.
Actuellement, l'iOS 10.2 n'est pas jailbreakable, et il est impossible de restaurer ton iPhone sous iOS 10.1.x car il n'est plus signé par Apple. sad

Pour ta batterie, tu peux peut-être désactiver l'actualisation en arrière plan, la localisation, ou bien supprimer les Tweaks les plus gourmands.
Combien d'heures tiens-tu en utilisation? (Tu peux te rendre dans Réglages>Utilisation>Utilisation de la batterie sous iOS 8 si je me souviens bien. wink

Bonnes fêtes de fin d'année! smile


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#3 01-01-2017 20:20:07

Re : iPhone avec beaucoup de problèmes

Bonjour, pour iTune j'ai deja tout fait et passé des heures sur les forums, tandis que la batterie pareil tout est désactivés et rien ne tourne en arrière plan, ça fait pas longtemps que ça me le fait sans avoir changé mes habitudes. Ma batterie tient environs 4h grand Max. 
Bonne fêtes à vous aussi. 

Dernière modification par Jessicalempicka (01-01-2017 20:23:42)

Hors ligne

#4 04-01-2017 04:54:26

emir
Membre

Re : iPhone avec beaucoup de problèmes

est ce qu'il le reconnait quand tu le mets en DFU ?

Hors ligne

Pied de page des forums