iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-01-2017 22:07:34

fahimou
Membre

iPhone désactivé

Bonjour,

Je suis désespéré, mes enfants ont mis plusieurs fois le mauvais code pour déverrouiller mon iPhone 5
Résultat il est désactivé. Je suis désespéré,je n'ai pas envie de le restaurer. J.ai toute ma vie de famille dessus.
Y a-t-il une solution.
C.est un iPhone 5 sous ios 9.1 et il est jailbreaké.

Merci beaucoup pour votre aide.


Hors ligne

#2 04-01-2017 17:17:04

eendofwar
Modo

Re : iPhone désactivé

Salut,

Si tu le branches à iTunes, il ne te propose pas de rentrer le mot de passe du compte iCloud pour le déverrouiller ?


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 04-01-2017 20:27:39

fahimou
Membre

Re : iPhone désactivé

Salut modo,
J'ai le message suivant "iThune n'a pu se connecter à l'iPhone car celui ci est verrouillé par un mot de passe. Saisissez le code de cet iPhone afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes" sans possibilité de noter quoi que se soit. Il me donne deux possibilités en savoir plus (et là il m'oriente sur une page Apple qui me demande d'effacer toute mes données via ithune ou iCloud.
Comme il est jailbreaké. J.ai surtout pas envie de perdre le jaibreak en le restaurent.

Merci encore pour ton aide.

Hors ligne

#4 05-01-2017 20:24:50

eendofwar
Modo

Re : iPhone désactivé

J'imagine qu'il n'apparaît pas comme appareil photo dans l'explorateur Windows pour récupérer les photos ?

Tu n'avais pas de compte iCloud qui sauvegardait automatiquement ?


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums