iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-01-2017 21:29:17

100Froid
Membre

Problème IPhone 5s, besoin d'un coup de pouce.

Bonjour,
Après avoir changer 3 Écran sur 4s, 2 ecran nokia Lumia, j'ai casser mon ecran de mon iPhone 5s, comme d'habitude je commande un ecran (ecran complet monter sur châssis avec caméra FaceTime et tout et tout...) et je me suis dit tient et si je changer la batterie ! ( 5€).
Je change la batterie puis l'écran, et la... C'EST LE DRAME !
L'iPhone ne réagit pas, donc je me dit branche le chargeur et la !
La "boucle de redémarrage" et quand je le débranche il m'affiche la batterie pour le recharger.
Et le pire c'est que avant de prendre cette ecran complet j'avais acheté juste l'écran (celui que tu doit remette les caméra et nappes) il marcher sauf que j'avais plus le FaceTime.
Bref... je sais pas quoi faire, j'vais finir par la bouffer cette pomme !
HELP ME PLEASE !

Dernière modification par 100Froid (02-01-2017 22:04:07)


Hors ligne

#2 04-01-2017 14:00:39

100Froid
Membre

Re : Problème IPhone 5s, besoin d'un coup de pouce.

Pour faire cour, j'ai changer l'écran et la batterie de mon iPhone, quand j'essay de le démarrer il m'affiche la batterie vide avec le chargeur. Quand il est brancher il fait la boucle de démarrage.
En attente de votre aide.

Hors ligne

#3 04-01-2017 17:14:03

eendofwar
Modo

Re : Problème IPhone 5s, besoin d'un coup de pouce.

Salut,

Tu as simplement du inverser l'une des vis du petit bouclier qui tient les nappes de l'écran en place et a endommagé la carte mère en profondeur (ces vis ont des tailles très précises et doivent être replacées exactement dans leur emplacement d'origine).

L'iPhone est bon pour la revente en pièce détachées.

Je peux me tromper mais c'est en général les symptômes. Essaye de le restaurer via iTunes, il est possible que tu ais l'erreur 9.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 05-01-2017 00:15:25

100Froid
Membre

Re : Problème IPhone 5s, besoin d'un coup de pouce.

Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai essayer de faire une restauration et sa ce passe toujours comme ça:
iTunes télécharge un fichier Ipsw puis tout ce passe bien et a la fin de la "préparation de l'iPhone" le téléphone s'éteint, il se rallume affiche l'écran blanc avec la pomme noir puis affiche support/restore ... avec le logo iTunes.
Et iTunes dit que sa a pas fonctionner j'ai un code erreur 4013.
Et pour ce qui est des vis je suis un tutoriel  à la lettre et j'ai le patron magnétique pour pas avoir de souci d'emplacement.

Hors ligne

#5 05-01-2017 20:22:42

eendofwar
Modo

Re : Problème IPhone 5s, besoin d'un coup de pouce.

Pas d'écran bleu ? Erreur 4013 vient parfois des vis aussi, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre...

Vérifie à la loupe les pas des vis sur la carte mère


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#6 05-01-2017 22:21:18

100Froid
Membre

Re : Problème IPhone 5s, besoin d'un coup de pouce.

Non pas d'écran bleu, ok je vais regarder les vis.

Hors ligne

#7 06-01-2017 00:34:45

100Froid
Membre

Re : Problème IPhone 5s, besoin d'un coup de pouce.

Bon ras au niveau des vis, je pensai à une chose c'est pas possible que la batterie sois vide et que du coup c'est pour sa que j'arrive pas à recharger le téléphone ? Car pour ce qui est de l'ancien ecran j'ai essayer de le remettre et sa fait quand même pareil. J'ai l'impression que vu que la batterie est vide le téléphone empêche la recharge comme si la batterie été hs. J'aurai bien essayer de remettre l'ancienne batterie mais vu que je l'ai tordu au démontage je sais qu'il est déconseillé de m'en resservir. Pitié trouver moi une solution jveux pas jeter le téléphone.  sad

Hors ligne

#8 06-01-2017 19:06:47

Deltasfer
Membre

Re : Problème IPhone 5s, besoin d'un coup de pouce.

Essaye de racheter une nouvelle batterie ??  hmm


Un IPhone jailbreaké vaut mieux qu'un Android rooté  big_smile

IPhone 5s Space grey 16Go iOS 10.2 Jailbreak avec Yalu 10.2 b7

Hors ligne

#9 07-01-2017 23:12:21

eendofwar
Modo

Re : Problème IPhone 5s, besoin d'un coup de pouce.

On dirait que ça ne vient pas non plus du dock mais tu peux tjs essayer de le changer pour voir. Teste ta batterie sur un autre iphone.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#10 08-01-2017 13:37:33

100Froid
Membre

Re : Problème IPhone 5s, besoin d'un coup de pouce.

Bonjour j'ai q'un iphone 5 après j'ai le 6 mais j'ai pas trop envie de le démonter. Jvais essayer de trouver une autre batterie.
Ps : oui jais 3 iPhone et un iPad.
Apple for ever   big_smile

Hors ligne

#11 10-01-2017 21:42:40

eendofwar
Modo

Re : Problème IPhone 5s, besoin d'un coup de pouce.

Des batteries tu en trouves pour moins de 8e sur eBay.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums