iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-01-2017 13:15:14

Tenkiss
Membre

Je ne parviens pas a trouve des application compatible

Bonjour svp j'ai un iphone 4 ios 7.1.2 je ne parviens pas a telecharge des applications tels que facebook , snapchat Instagram et autres car mon ios n'est pas compatible a ces application


Hors ligne

#2 09-01-2017 21:17:08

Jujuphone4S
Admin

Re : Je ne parviens pas a trouve des application compatible

Salut, 

Merci de chercher un minimum avant de poster ...

Hors ligne

#3 09-01-2017 22:17:36

Deltasfer
Membre

Re : Je ne parviens pas a trouve des application compatible

Yop wink
C'est normal que tu n'arrives pas à installer ces applications car elles nécessitent toutes une version d'iOS supérieure, ex : facebook au moins l'iOS 8.0 wink
Donc comme tu ne peux pas avoir l'iOS 8.0 sur IPhone 4 tu es obligé d'installer des versions de ces applis compatibles avec ton iOS 7.2.1, mais donc tu ne peux pas passer par l'App Store  sad


Un IPhone jailbreaké vaut mieux qu'un Android rooté  big_smile

IPhone 5s Space grey 16Go iOS 10.2 Jailbreak avec Yalu 10.2 b7

Hors ligne

#4 09-01-2017 22:19:06

Deltasfer
Membre

Re : Je ne parviens pas a trouve des application compatible

Il faut que tu telecharges ces applis sur un pc (par exemple en cherchant : "facebook.ipa ios 7.2.1" tu dois trouver des trucs), sous format .ipa , qui est le format des applis d'Apple, et après tu les installes sur ton IPhone via par exemple Itunes, donc tu double clique sur ton fichier .ipa , il s'ouvre avec itunes normalement, et il apparait dans ta liste d'applications, après tu peux l'installer comme une appli banale wink Mais bien sur je ne garanti pas que ça marche, et non plus que tu aie toutes les fonctinnalités de facebook du coup hmm

En esperant que ça marche big_smile

(je l'ai posté en 2 msg pcq en un ca marchait pas ;( )


Un IPhone jailbreaké vaut mieux qu'un Android rooté  big_smile

IPhone 5s Space grey 16Go iOS 10.2 Jailbreak avec Yalu 10.2 b7

Hors ligne

Pied de page des forums