iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-01-2017 01:53:16

Diego31
Membre

Ecran noir iPhone 6..plus d'espoir

Bonsoir à tous, 
je possède un iPhone 6 depuis plus de deux ans et celui ci n'est donc plus garantie.
Mon problème est que, mon iPhone 6 est reconnu par iTunes mais l'écran est noir.
J'avais donc changé l'écran y a 3 semaines mais sans succès....et j'ai aperçu qu'il manquait une pin sur le connecteur lcd j'ai donc envoyé mon iPhone à un réparateur faisant de la micro soudure et j'ai donc fait remplacer ce connecteur.

Maintenant, je me retrouve toujours dans la même situation, mais avec un connecteur neuf...
Le connecteur est neuf, j'ai testé 3 écrans sans succès, le connecteur de charge et la batterie sont neufs.. J'ai tout essayé, réinitialiser mon iPhone, Hard Reboot, DFU tout mais sans succès pourtant iTunes le reconnait mais c'est ni le connecteur LCD ni l'écran, qu'est ce que cela peut-être alors ?
Je suis vraiment perdu là j'ai tout changé par rapport à l'écran et il reste noir...
Si quelqu'un à une idée je suis preneur!
Et merci d'avance pour vos réponses smile

Diego


Hors ligne

#2 24-01-2017 09:05:37

eendofwar
Modo

Re : Ecran noir iPhone 6..plus d'espoir


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums