iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-01-2017 10:45:42

Drine60
Membre

Problème de mot de passe

Bonjour à tous 

J'ai un petit soucis à chaque fois que je veux me connecter à mon profil il m'annonce mot de passe erroné, à chaque fois je suis obligée de faire mot de passe oublié une fois l'email reçu je clique dessus et si je veux modifier mon mot de passe ça ne fonctionne pas :( en plus je coche la case pour que je me connecte systématiquement et non il ne le retiens pas non plus ..... qu'est-ce que je peux faire pour que mon mot de passe fonctionne sans que j'ai à le demander à chaque fois ?

Merci à vous pour me donner des réponses ou des informations 

Bonne journée à tous 


Hors ligne

#2 30-01-2017 06:38:40

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème de mot de passe

Salut, 

Tu es sur L'Appli ? smile

Essayes de passer par Safari de ton appareil, par exemple. 

Ou vice-versa ! 

Tiens-moi au courant !

Hors ligne

#3 30-01-2017 09:15:50

Drine60
Membre

Re : Problème de mot de passe

Bonjour jujuphone 
Effectivement je suis sur l'application j'ai fait autrement via Safari et pour le moment cela fonctionne jusque-là. J'ai refais un essai sur l'application directement et nickel !!!
Merci pour ta réponse 
À bientôt  smile

Dernière modification par Drine60 (30-01-2017 09:16:50)

Hors ligne

#4 31-01-2017 21:12:48

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème de mot de passe

Je t'en prie ! 

À bientôt içi ou là sur le forum ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums