iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-03-2011 12:23:57

WAT Xx chef
Membre

Eteindre l iphone avec un mot de passe

Salut tout le monde                          
           
Pour commencer merci a se site et a tout ceux qui y participe. Je cherche un tweak pour eteindre mon iphone 4 jailbreak 4.2.1 greenpoison avec un mot de passe. Sa serait au cas ou on mon le vole et que la personne l eteint,j ai mobile me mais sa ne sert a plus rien l iphone eteint voila.  un grand merci a vous grace a se site j ai un iphone qui fait allucine tout le monde. 


Hors ligne

#2 19-03-2011 12:45:37

Berkani
Invité

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

Même si tu met un mot de passe pour l'éteindre ça sera inutile si la personne te le vole (je l'espère pas pour toi) il suffit de restaurer et jailbreaker la personne utilise ton iPhone avec toute liberté 

#3 19-03-2011 12:50:40

WAT Xx chef
Membre

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

Je par sur la base que le voleur n y connait rien en crack d iphone et pour le restaure il auras aucun mot de passe sur itune ?

Hors ligne

#4 19-03-2011 12:53:27

Berkani
Invité

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

Non s'il le met en mode DFU iTunes demande rien du tout à part la restauration, raison de plus : pars sur la raison que le voleur s'y connais super bien en iPhone jailbreak etc

Dernière modification par Berkani (19-03-2011 12:54:06)

#5 19-03-2011 12:56:36

WAT Xx chef
Membre

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

Donc rien pour le bloquer ? 

Hors ligne

#6 19-03-2011 13:07:49

Berkani
Invité

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

WAT Xx chef a écrit :

Donc rien pour le bloquer ? 

Je ne pense pas

#7 19-03-2011 13:36:06

WAT Xx chef
Membre

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

Ok merci de tes reponse bon week end

Hors ligne

#8 19-03-2011 15:12:01

Pitijm
Membre

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

enfaite, si il eteint ton iphone, je ne vois pas a quoi il lui servirai...
et des que tu le perds, mets un code dessus, et, au pire efface le a distance wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#9 19-03-2011 15:20:53

WAT Xx chef
Membre

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

C est plus pour le recuperer que se qu il y a dedans j y tient a mon bebe. y peu l eteindre pour eviter d avoir un appel de moi par exemple.une fois j ai perdu mon iphone et je l ai retrouver grace a mobile me mais si l iphone ai eteint ben que dalle. 

Dernière modification par WAT Xx chef (19-03-2011 15:21:59)

Hors ligne

#10 19-03-2011 16:11:53

biocondil
Membre

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

Au fait, même si le voleur ne s'y connait pas ; Une fois qu'il aura un iPhone ( TON iPhone ), il s'informera et ... Tu connais la suite ... hmm


wink ! iPod Touch 3G 4.3.3 Jailbreaké avec JailbreakMe.com ! wink

Hors ligne

#11 27-02-2012 08:37:32

Undeadskill
Membre

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

Bonjour,

moi je cherche à faire exactement la même chose, mettre un mot de passe pour éteindre mon iphone.

Je m'explique !

Grace à Icloud.com, on peut localiser l'iphone en cas de perte ou de vol et lui envoyer un message d'alerte dessus.
On est d'accord que même un voleur qui s'y connait très bien en iphone, il faudra qu'il rentre chez lui avant de faire quoi que ce soit,
et ça prendra bien un peu de temps. Ce qui me laisse le temps de localiser l'iphone.

2 problèmes avec cette méthode :

Il lui suffit d'aller dans réglage et de décocher "localiser l'iphone",
problème résolu car pour aller dans les réglages désormais, un mot de passe est demandé smile

2ème problème, si il l'éteint, je ne peut plus le localiser...
Si l'iphone lui demande un mot de passe, impossible pour lui de l'éteindre, car impossible de démonter la batterie...

D'où mon intérêt à avoir un mot de passe pour l'éteindre.

Donc ma question :

Existe-t-il un tweak qui me donnerait la possibilité de demander un mot de passe pour éteindre mon iphone ?


Ne me donnez pas 50 raisons pour me dire que c'est inutile ou je ne sais pas quoi, moi ça me rassure, c'est le principal.
Et puis ça me laisse tout de même plus de chance de le retrouver. Et surtout, je peux le verrouiller ou le vider à distance..

Merci d'avance pour vos réponses smile

Hors ligne

#12 07-03-2012 01:08:51

Flamel95
Membre

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

Si tu es près a débourser un peu d'argent, cylay est parfait ( tu as un temps d'essai). Tu n'aurra pas la possibilité de mettre un code pour l'éteindre mais tu pourra empecher le voleur de l'étindre, a distance, avec l'action "empecher d'éteindre". Sa peut paraitre confus donc je t'incite a télecharger le tweak ( deux semaines gratis je crois ). Il y aussi pas mal d'autre possibilitées. J'espere en avoir aidé plus d'un et pout les plus sympas, pouvez vous répondre a mes questions sur un topic appellé iwep Pro? (de Flamel95) Merci


I ❤ apple smile

Hors ligne

#13 07-03-2012 17:47:09

tjo96
Membre

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

Flamel95 a écrit :

Si tu es près a débourser un peu d'argent, cylay est parfait ( tu as un temps d'essai). Tu n'aurra pas la possibilité de mettre un code pour l'éteindre mais tu pourra empecher le voleur de l'étindre, a distance, avec l'action "empecher d'éteindre". Sa peut paraitre confus donc je t'incite a télecharger le tweak ( deux semaines gratis je crois ). Il y aussi pas mal d'autre possibilitées. J'espere en avoir aidé plus d'un et pout les plus sympas, pouvez vous répondre a mes questions sur un topic appellé iwep Pro? (de Flamel95) Merci

Belle astuce merci Flamel95:)


Pour faire du neuf, il faut se donner le droit à l'erreur | PS4

Hors ligne

#14 21-05-2014 16:53:54

luclucdu38
Membre

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

Je sais que le post date mais je viens de trouver le tweak "powerdown enhancer" wink

PS : Undeadskill, je cherche à faire exactement comme toi !

Dernière modification par luclucdu38 (21-05-2014 18:28:52)


Iphone 4S Jailbreaké (iOs 7.0.6)

Hors ligne

#15 21-05-2014 19:02:18

Noname
Donateur

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

Bonjour,
Mais on peut toujours mettre en mode DFU
Alors quel est intérêt ???

Dernière modification par Noname (22-05-2014 06:33:10)


<< SANS JAILBREAK LA POMME EST AMER >>   wink

iPhone 6 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu
iPad Air 2 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu

Hors ligne

#16 22-05-2014 01:01:47

Bundyj Jr
Donateur

Re : Eteindre l iphone avec un mot de passe

Cette sécurité n'est pas fiable car si l'iDevice n'est pas verrouillée par un code, il est possible de désactiver la géo-positon malheureusement, même si l'on n'a autorisé aucuns changements dans réglages/général//restrictions.
http://www.casimages.com/img.php?i=1405 … 308819.jpg

Dernière modification par Bundyj Jr (22-05-2014 01:06:10)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums