iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-02-2017 05:18:55

Dany
Membre

Problème Jailbreak

Bonjour, Je suis en 9.3.3 donc jailbreak Semi-Unthered. Suite à l'installation d'un tweak (GameGem) mon iPhone a redémarré et depuis plus moyen de relancer le jailbreak, aucun message d'erreur, lorsque je lance Pangu et que je clique sur Start l'iPhone redémarre mais rien ne se passe. J'ai pensé à enlever mon jailbreak a défaut de pouvoir supprimer le tweak mais je n'ai pas trouvé comment faire. J'aimerai savoir si quelqu'un avait une solution sachant que je ne peux pas me servir de Cydia ni restaurer car mise à jour. Merci


Hors ligne

#2 24-02-2017 17:06:43

Deltasfer
Membre

Re : Problème Jailbreak

Ce tweak doit etre la cause de ce problème, il doit y avoir un conflit entre celui ci et d'autres tweaks que tu as déjà installé, ce qui empêche le jailbreak d'aboutir.
La solution, c'est de la jailbreak directement en safemode, et pour cela, tu cliques sur le bouton "+" de ton iphone, puis tu appuie sur Start (en continuant d'appuyer sur + , et tu maintiens ton clic sur le + jusqu'à ce qu'il ai redémarré), normalement ton iphone va redémarrer et etre en safemode big_smile
Ensuite, la première chose à faire, c'est d'entrer dans cydia et de SUPPRIMER GameGem, ou du moins le tweak que tu crois responsable, et puis après tu relance ton springboard, en espérant que cela aie fonctionné wink
(Il se peut que tu aie besoin de relancer pangu une fois pour le jailbreak)

Si cela n'a pas fonctionné, cela veut dire que ce n'était pas ce tweak qui posait un conflit hmm et donc à toi de chercher big_smile
En espérant t'avoir aidé big_smile


Un IPhone jailbreaké vaut mieux qu'un Android rooté  big_smile

IPhone 5s Space grey 16Go iOS 10.2 Jailbreak avec Yalu 10.2 b7

Hors ligne

#3 27-02-2017 17:22:20

Dany
Membre

Re : Problème Jailbreak

Lorsque je démarre en Safe mode (d'ailleurs je ne suis pas sûr que ce soit effectif) et que je lance Pangu pour Jailbreak, toujours le même problème, l'iPhone redémarre et rien ne se passe 

Hors ligne

#4 11-03-2017 05:41:52

Dany
Membre

Re : Problème Jailbreak

Up

Hors ligne

Pied de page des forums