iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-08-2010 19:31:38

james01472
Membre

Bloque à Téléchargement de Packages

Bonsoir,
j'ai un problème a chaque fois que je veux ajouter une source...
Cydia bloque à " Téléchargements de Packages "

Aidez-moi s'il vous plaits c'est trop chiant sad
Merci d'avance.


Hors ligne

#2 20-08-2010 08:33:40

Re : Bloque à Téléchargement de Packages

Tu est sûr de l'orthographe de tes sources ? j'y ai eu droit mais seulement quand je me trompe dans l'url , fait bien attention a tout les (.,/,etc...)


iPhone 4 Jb avec jailbreakme iOS 4.0.1
Acer Tuba 17.3 HD

Hors ligne

#3 20-08-2010 11:06:23

james01472
Membre

Re : Bloque à Téléchargement de Packages

Oui oui sur ce point là je n'ai aucun problème, puisque l'ajout de la source commence, et se bloque lorsqu'il y a marqué "Téléchargement de Packages"
J'ai quand même essayé d'écrire ces sources différemment (car ce n'est pas une, mais toute les sources que je ne peux plus ajouté), et un message me dit que la source n'est pas valide, donc ça ne vient pas de ça...

Aidez-moi s'il vous plait ! :'(

Hors ligne

#4 20-08-2010 11:27:47

Re : Bloque à Téléchargement de Packages

Je me demande si un passage par mobile terminal pour identifié le problème n'aiderais pas et dans ce cas passé par ssh et supprimé toute traces de tes sources puis recommencé, parce que après ça la seul technique que je connais c'est le restore/rejailbreak!

Attend d'autre avis car je suis pas un pro dans la résolution de problèmes de source mais malheureusement j'ai souvent vu ça ce terminé par un "rejailbreak"

Par contre lorsque tu a une erreur dans l'url je confirme que le téléchargement commence mais bloque a la fin (j'en ai fait les frais, même résultat que toi), petite astuce quand tu bloque a la fin du téléchargement tu a dù remarqué que de retour sous cydia tu reste bloqué sur le même écran, dans ce cas fait juste un respring du springboard avec sbsetting, sa évite de devoir redémarré complètement !

Au pire des cas en attendant supprime TOUTES tes sources et recommence une par une en quittant cydia entre chaque ! Pour moi sa a déjà résolu pas mal de problèmes !


iPhone 4 Jb avec jailbreakme iOS 4.0.1
Acer Tuba 17.3 HD

Hors ligne

#5 20-08-2010 13:30:31

seb
Membre

Re : Bloque à Téléchargement de Packages

Salut,

Lors de mon premier jailbreak sur jailbreak me (après la mise à jour des essentiels) je n'ai pu installer aucunes sources.... j'avais également un message d'erreur sur les essentiels installées (source defectueuses)

j'ai suivi certain tuto où dans les faits tu trouve les sources defectueuses grace à mobile terminal, puis les supprimer avec SSH. cà ma bien virer les source defectueuse mais je ne pouvais toujours pas installer de source.

cydia ne me servant donc plus à rien j'ai restauré pui re jailbreaké mon précieux ==> toujours le meme problème.

alors je suis repasser par jailbreak me avec mon iphone déja jailbreaké. (message d'erreur sur le site ....blablabla)

Et aujourd'hui je n'ai eu aucun souci tous va à merveille.

Je te conseille peut etre pas de faire ca ! mais chez moi cela a très bien fonction.

++

Hors ligne

Pied de page des forums