iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-08-2010 20:27:14

rue-iphone
Membre

Carte SIM Activation iPhone

Enfin une carte SIM qui active finalement TOUS les iPhones (2G,3G,3GS,4) lorsque vous êtes bloqué sur Appel d'Urgence !

Adaptateur Microsim vers Sim

[center]Ceci est une carte SIM d'activation universelle pour tous les iPhones !
Que ce soit un iPhone 2G, 3G, 3GS, 4 !
Vous pouvez désormais activer n'importe quel iPhone sous n'importe quel firmware avec n'importe quel contrat !
Que ce soit un iPhone bloqué AT&T, Orange, SFR, Bouygue, Rogers, Bell, Telus, Fido, etc...
vous pouvez tous les activé avec cette carte !
[/center]
Si vous êtes bloqué sur Appel d'Urgence, vous avec uniquement à mettre cette carte, brancher votre iPhone à iTunes et le tour est jouer

Description:

- Simple d'utilisation !

- Active n'importe quel iDevice (iPhone v1(2G), 3G, 3GS, 4) sous n'importe quel Firmware !

- 1 carte SIM d'activation est uniquement envoyer

"Pour iphone 4 vous aurez besoin de la pince a decouper carte sim"

Pour se procurer la Carte SIM Activation iPhone rendez vous chez rue-iphone pour seulement 12.90€

Dernière modification par rue-iphone (21-08-2010 13:46:01)


Hors ligne

#2 19-08-2010 23:06:20

Medhi
Admin

Re : Carte SIM Activation iPhone

super cet accessoire !

ca va aider du monde !

Hors ligne

#3 20-08-2010 08:41:03

Re : Carte SIM Activation iPhone

Dommage de devoir acheté la pince a découpé, certain la propose en micro-sim directement mais bon c'est déjà ça !


EDIT: Je me goure ou mon message d'origine a était largement modifié en faveur de rue-iphone ?
Je trouve sa PETIT je donné une astuce pour évité un achat cher et ou il fallait rajouté la pince a découpé, franchement déçus !

Dernière modification par malcolmthefirst (24-08-2010 19:29:32)


iPhone 4 Jb avec jailbreakme iOS 4.0.1
Acer Tuba 17.3 HD

Hors ligne

Pied de page des forums