iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-03-2017 18:29:32

Abder'
Membre

Sujet supprimé ?

Bonsoir,

J'exige une explication sur le pourquoi mon topic réclamant de l'aide concernant Cydia a été supprimé.


Hors ligne

#2 01-03-2017 20:57:04

Lapin
Membre

Re : Sujet supprimé ?

Salut. Je ne suis pas modo, donc je ne peux pas te donner de réponse. Peut-être ta demande à été mal formulée, ou interprétée, ou accident, ...
Mais le fait que tu "exiges", sur un forum d'aide, gratuit de surcroît, me paraît très déplacé. 
J'espère que tu n'es pas le genre "enfant gâté a qui tout est du"!
Sinon, tu n'as pas de place ici. 
Pourris moi maintenant comme tu veux, j'ai dit...

Hors ligne

#3 01-03-2017 22:07:11

Abder'
Membre

Re : Sujet supprimé ?

Non, pas du tout j'ai fait une demande claire, lisible, simple j'ai demandé de l'aide je ne suis pas du genre gâté, je ne comprends juste pas pourquoi le sujet que j'ai posté hier a été supprimé
D'ailleurs j'ai même remarqué qu'il y a eu un "tri" c'est à dire que les sujets n'ayant eu aucune réponse ont été supprimés pour éviter que ça fasse "tâche", c'est que mon avis.
Je t'assure que ma demande était modeste, j'avais décrit un problème concernant Cydia, il y a rien de "déplacé" si j'évoque un problème qui touche Cydia ici, si ?

Hors ligne

#4 02-03-2017 12:50:35

Lapin
Membre

Re : Sujet supprimé ?

Ta question telle que tu l'évoque semble avoir sa place ici alors. Quelle était elle?

Hors ligne

#5 02-03-2017 14:36:18

Abder'
Membre

Re : Sujet supprimé ?

Je répète ma question :

Récemment j'ai eu un souci avec Cydia, je m'explique : lorsque j'installe un tweak ou que j'en supprime, peu importe, au moment de confirmer l'installation ou la suppression, l'application Cydia se ferme automatiquement. J'ai ma petite idée qu'il s'agit peut être d'un tweak qui a causé ce problème.. J'ai déjà regardé sur internet les éventuelles solutions, aucune n'a marché c'est pour cela que je suis venu ici.
Je tiens à préciser qu'iTunes ne reconnait bizarrement pas mon iPhone 6s donc pas de possibilité de restaurer ni faire une MAJ. Il n'est également pas possible de redémarrer mon iPhone en mode sans échec

Si vous avez d'autres solutions exceptées celle que je connais déjà, je suis preneur! Merci infiniment à celui/celle qui saura quoi faire  angel

Cependant, si ma demande n'a pas vraiment sa place, merci de me faire part avant de supprimer le sujet

Dernière modification par Abder' (02-03-2017 14:37:52)

Hors ligne

#6 02-03-2017 20:17:04

Lapin
Membre

Re : Sujet supprimé ?

Tu as essayé d'installer CrashReporter? Si Cydia ne crash pas à l'installation. Ça te permettra de savoir ce qui fait planter ton appareil. Sinon en dfu, desinstalle le dernier tweak . Pour le fait qu'Itunes ne reconnaisse pas ton téléphone, je ne sais pas. 

Hors ligne

#7 02-03-2017 23:18:09

Abder'
Membre

Re : Sujet supprimé ?

Justement, c'est en cliquant sur installer ou confirmer que l'appli plante.. De ce fait je ne peux vraiment pas installer quoique ce soit en provenance de Cydia
Je vais tenter le mode DFU, cela ne présente aucun risque sachant qu'iTunes ne reconnait pas mon iPhone ?

Hors ligne

#8 03-03-2017 10:16:22

Lapin
Membre

Re : Sujet supprimé ?

Ouaip, bizarre ton truc. C'est plutôt gênant. Il faudrait que tu voies si le phénomène est apparu après avoir installé un tweak en particulier et le  désinstaller en dfu. 
Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Je ne suis pas un grand expert comme certains sur le fofo. Et aucun risque...

Hors ligne

#9 03-03-2017 22:10:03

Jujuphone4S
Admin

Re : Sujet supprimé ?

Salut, 

Ta demande n'est pas déplacé, au contraire. Loin de là !

C'est juste que l'équipe de modération est en train de tester des choses (plugins, script), afin de lutter contres les spams qui pullulent ces derniers temps. 

Apparemment, il y a eu des "ratés" au niveau des scripts. 
Ton topic en fait malheureusement partie. sad


Merci pour ta compréhension. 
Et merci de ta fidélité à iPhoneSoft. 

Hors ligne

#10 05-03-2017 14:52:54

Abder'
Membre

Re : Sujet supprimé ?

C'est rien je comprends mieux pourquoi smile

En ce qui concerne mon cas, j'aimerai trouver une application défectueuse d'AppStore qui pourrait faire basculer mon iPhone en safe mode car je n'arrive pas à y accéder avec la touche +.
J'avais réussi avec une autre application mais je n'y arrive plus.. Quelqu'un a une idée ?

Hors ligne

Pied de page des forums