iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-03-2017 20:01:39

Maathpl
Membre

Besoin d'aide concernant un iPhone 7 plus.

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster un sujet ici, car j'ai un petit problème. Pour le boulot, j'ai acheté un iPhone 7 plus sur leboncoin. Je sais que j'aurais dû, mais j'étais pressé, faire attention à sa provenance ou autre, mais je l'ai pris rapidement sans réfléchir. Je me retrouve avec un iPhone 7 plus, bloqué par iCloud je ne vais pas perdre de temps en vaine parole regardez la photo ci-dessous.

Photo: http://hpics.li/4a7c2da

On m'a dit que j'avais peu de solutions à savoir :
- Tenter de voir avec les boutiques de destockage/réparation de portable, car ils ont souvent des relation pour le bypass (coût très cher à ce qu'on m'a dit)
- Tenter un Jailbreak (selon un ami, ça permet de contourner le problème).
- Tenter de le revendre en l'état, mais j'ai aucune idée du prix.

Je ne sais pas si je ost au bon endroit, mais j'en appel à votre expérience, qu'est-ce que vous pensez être la meilleure solution dans ma situation ?

Merci d'avance pour vos réponses et une très bonne soirée smile

Dernière modification par Maathpl (05-03-2017 20:02:49)


Hors ligne

#2 05-03-2017 23:25:06

TioDav
Membre

Re : Besoin d'aide concernant un iPhone 7 plus.

Salut
Si tu as le mot de passe et l'identifiant du compte Cloud tu pourras l'activer.Dans le cas contraire,cet Iphone te serviras de presse papier.Tu peux toujours essayer de le vendre mais tu te rendras aussi coupable que celui qui te l'as vendu.

Hors ligne

#3 05-03-2017 23:47:10

eendofwar
Modo

Re : Besoin d'aide concernant un iPhone 7 plus.

Salut, tu peux le revendre pour picèes à une boutique de réparation (regarde les prix des pièces détachées sur internet pour te faire une idée du prix de vente possible) de plus les autres composants de l'Iphone 7 focntionnent sur la carte ère. De préférence revends-le à une boutique qui sait faire de la micro-soudure, elle pourra sûrement te le reprendre plus cher.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 07-03-2017 05:05:08

Re : Besoin d'aide concernant un iPhone 7 plus.

Tenter un Jailbreak  smile

Hors ligne

#5 07-03-2017 09:17:17

eendofwar
Modo

Re : Besoin d'aide concernant un iPhone 7 plus.

Je rappelle qu'il est presque impossible de bypass le blocage iCloud. Seule une solution hardware compliquée peut le faire ou alors un contact interne qui passe par les serveurs Apple. Ne vous faites pas avoir sur internet !


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums