iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-05-2017 12:26:21

adamjohnson
Banni(e)

Pourquoi l'Iphone est bridé ?

Bonjour, 
J'ai acheté un Iphone limite par défaut en comparaison avec la concurrence. Je le trouve assez bien mais je ne comprend pas pourquoi il est autant bridé alors que c'est techniquement il est possible de le faire.
Exemple, 
- Pas de possibilité d'assigner une sonnerie pour les SMS.
- Pas de possibilité de mettre un fond d'écran
- Pas d'accusé de réception des SMS.
J'en parle à des personnes qui possède un Iphone et me traitre de couillon parce qu'il semblerait qu'il y ai de possibilité de craqué et débloqué tout cela. Le sujet n'est pas s'il faut le faire ou non. 
C'est comme si vous avez une voiture Allemande avec un plafonnier mais sans l'ampoule mais que vous perdiez la garantie parce que vous avez mis une ampoule.
Ma question est pourquoi Apple fait un produit avec des possibilités mais le bloque sans réelle raison ou intérêt. Je comprend pas la politique d'Apple sur ce sujet, étant fan addict Apple je comprend pas leur politique. 
Merci pour celui ou ceux qui vont m'éclairer.
Lire la suite :


PAS DE PUB, MERCI ! 

Dernière modification par Jujuphone4S (06-05-2017 15:08:05)


Hors ligne

#2 04-05-2017 23:26:27

Jujuphone4S
Admin

Re : Pourquoi l'Iphone est bridé ?

Salut, 

La plupart des choses auquel tu fais allusion sont possibles sans jailbreak. 

Quel est ton iPhone ?

Hors ligne

#3 05-05-2017 14:58:24

Medhi
Admin

Re : Pourquoi l'Iphone est bridé ?

Oui on peut changer la sonnerie des SMS et mettre un fond d'écran, heureusement smile

Hors ligne

#4 06-05-2017 15:07:28

Jujuphone4S
Admin

Re : Pourquoi l'Iphone est bridé ?

Je ferme car ce topic véhicule de la pub. 

Hors ligne

Pied de page des forums