iPhoneSoft : forum iPhone et iPad

Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ibons-plans ipa ipad iphone Si vous ne l'avez pas encore, iBons Plans (App, iPhone et iPad, v2.4.1, 4/5 - 259 votes, VF, 6.6 Mo, iOS 8) est une appli dédiée aux bons plans qui présente les bonnes affaires de l'App Store avec une interface sympa et facile.

Télécharger gratuitement iBons Plans

#1 04-05-2017 12:39:01

blackcats
Membre

Garantie Iphone Apple SAV, aucune prise en charge

Bonjour à tous,

J'espère avertir à travers ce message les utilisateurs de smartphones, et plus particulièrement d'Iphone concernant le SAV d'Apple.
L'imcompétence de SAV d'Apple est connue de certains (des gens qui lisent des textes et parlant à peine français, ce qui est le cas pour d'autres entreprises aussi) et la non-prise en charge en garantie est aussi connue.
Apple ne prend rien en garantie et aucun geste commercial n'est fait.

Ayant acheté un Iphone 4 il y a un an et demi, celui-ci s’éteint désormais tout seul et régulièrement. Pensant obtenir un échange standard Gratuit en raison du problème qui semble être un problème logiciel ou de batterie (l’iphone n’a aucun choc, rayures et n’a pas pris l’humidité), c’est-à-dire ne mettant pas en cause mon utilisation, une personne du SAV ainsi que son responsable n’ont pas voulu entendre raison et se sont obstinés à me parler d’un « Iphone non-garantie et d’une réparation à 160 €. » Au-delà de cette garantie, je pensais qu’un geste commercial de bon sens allait m’être accordé mais il n’en fût rien.
Donc, lors de l’achat d’un Iphone, avec un engagement de 24 mois auprès de son opérateur, il faut désormais compter 6 mois d’abonnement sans iphone à moins de débourser 160€ en plus de son prix d’achat. Je trouve ces méthodes incorrectes. J’ai acheté un Iphone 4 neuf afin de l’utiliser avec mon abonnement mais je suis aujourd’hui contraint de payer 40€ par mois alors que je ne peux utiliser ce dernier, car il est hors de question de payer 160€ pour un problème indépendant de ma volonté ! 

Comptant acheté un MAC car étant très attiré par les produits Apple, il est aujourd'hui hors de question de me tourner vers eux, que ce soit au niveau smartphone que MAC, tant qu'aucun geste commercial n'aura été fait.

Lorsque mon Iphone était garantie, ils n'ont pas voulu me l'échanger gratuitement suite à une vitre cassée. J'ai du débourser 220€ de ma poche.

En esperant avoir attiré votre attention et votre prudence vis à vis d'Apple et de son incompétence.

Nul !
lire la suite: toyota fortuner 2017, tera 190, toyota altis 2017

Dernière modification par blackcats (01-06-2017 13:13:49)

#2 05-05-2017 15:00:08

Medhi
Admin
Lieu : Saint-Maur-Des-Fossés
Site Web

Re : Garantie Iphone Apple SAV, aucune prise en charge

Bonjour, merci pour ce témoignage mais nous ne pouvons rien faire de spécial pour vous aider. Si vous avez un autre Apple Store à proximité, allez faire un test. Sinon, appelez le service client pour expliquer votre cas.

Pied de page des forums