iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-05-2017 13:03:17

Zidane75
Membre

Ipod touch recharge

Bonjour

Je possède un iPod touch 6 depuis hier et donc j'aimerai savoir si c'est pas grave que j'utilise une prise secteur de iPad pour recharger mon iPod ( car je n'ai pas de prise secteur pour iPod, juste le câble USB... ) et que donc sa vibre quand je branche la recharge mais que ça recharge bien quand même malgré la vibration...
Par contre quand je branche juste le cable usb sur mon PC, aucune vibration, tout est ok

sauf que sur une prise ben j'ai les vibrations...
Merci d avance


Hors ligne

#2 28-05-2017 18:15:31

eendofwar
Modo

Re : Ipod touch recharge

Salut,

Non tant que le chargeur est un original tu n'auras aucun problèmes.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 28-05-2017 18:42:15

Zidane75
Membre

Re : Ipod touch recharge

mon adaptateur secteur ipad est un original et le cable que j'ai eu avec mon ipod touch 6 est branché avec ce dernier et ca vibre ( je suppose que ca vibre car c'est pas un adaptateur pour ipod mais pour ipad

c'est donc pas grave si je recharge et que y'a des vibrations quand je touche mon ipod?

Hors ligne

#4 30-05-2017 20:20:51

eendofwar
Modo

Re : Ipod touch recharge

Il vibre une fois quand tu le branches c'est tout à fait normal. Ou al vibration persiste ?


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums