iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-08-2010 23:33:19

Marwiin
Membre

Gta Chinatown Wars

Je suis presque sur que tout le monde, sur son iTouch, iPhone ou iPad, possède ce jeu, ce must-have, qu'il ou elle l'ait pris(e) sur l'AppStore ou sur Installous, en gros je suppose que nous l'avons tous. Je n'essayerais pas de faire une fiche descriptive sur ce jeu, mais je conseille de l'avoir. Les graphisme sont bien fait, plusieurs armes sont disponibles, ainsi que des véhicules. Ont peut même acheter des maisons, appartements, avec ou sans garage. La ville dans laquelle on se balade est assez grande, on peut y faire pleins de bétises. Parce que conduire normalement, c'est vraiment pas facile et ce n'est pas le but du jeu !
Je ne vais pas faire plus long. Le seul problème, c'est qu'on ne peut pas changer les habilles du bonhomme. --'
Bref, bon jeu et si vous avez une question, n'hésitait pas. Je suis à l'écoute de vos remarques et autres.
Bon jeu !



Yeah, yeah, yeah, check it out...

Hors ligne

Pied de page des forums