iPhoneSoft : forum iPhone et iPad

Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

ibons-plans ipa ipad iphone Si vous ne l'avez pas encore, iBons Plans (App, iPhone et iPad, v2.4.1, 4/5 - 259 votes, VF, 6.6 Mo, iOS 8) est une appli dédiée aux bons plans qui présente les bonnes affaires de l'App Store avec une interface sympa et facile.

Télécharger gratuitement iBons Plans

#1 12-08-2017 19:42:48

manonht
Membre

Problème écran iPhone 5S

Bonsoir,

j'ai un iphone 5s qui depuis ce matin ne marche plus. l'écran est comme flouté mais on remarque que ce n'est pas l'écran de verrouillage. de plus, il y a quelques temps, mon bouton home ne marchait plus, j'ai donc l'assistive touch.
sur l'écran, ne s'affichent que les directions de l'assistive touch (mais elles ne marchent pas sauf pour les capture d'écran), les animations pour augmentation et baisse du son. si je branche mes écouteurs, la musique se met en route normalement.
en connectant mon iphone sur mon ordinateur, iTunes le reconnait normalement.

quelqu'un aurait-il une idée du problème et/ou une solution ?

bonne soirée

#2 13-08-2017 10:19:44

Raph383
Membre

Re : Problème écran iPhone 5S

L’écran a peut être tout simplement un problème... esseye de le changer.

#3 17-08-2017 19:38:13

eendofwar
Modo
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : Problème écran iPhone 5S

Certaines zones du tactile de ton écran semblent HS, en plus de l'afficheur. Change le bloc par toi-même ou chez un réparateur !

Je fais de la vente et de la réparation de smartphones et iDevices, me contacter par mail ou directement sur mon site

> Une fois votre problème résolu, modifiez votre premier message et ajoutez [RÉSOLU].
> Faites une recherche avant d'ouvrir un topic !

Pied de page des forums