iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-08-2017 19:42:48

manonht
Membre

Problème écran iPhone 5S

Bonsoir,

j'ai un iphone 5s qui depuis ce matin ne marche plus. l'écran est comme flouté mais on remarque que ce n'est pas l'écran de verrouillage. de plus, il y a quelques temps, mon bouton home ne marchait plus, j'ai donc l'assistive touch.
sur l'écran, ne s'affichent que les directions de l'assistive touch (mais elles ne marchent pas sauf pour les capture d'écran), les animations pour augmentation et baisse du son. si je branche mes écouteurs, la musique se met en route normalement.
en connectant mon iphone sur mon ordinateur, iTunes le reconnait normalement.

quelqu'un aurait-il une idée du problème et/ou une solution ?

bonne soirée


Hors ligne

#2 13-08-2017 10:19:44

Raph383
Membre

Re : Problème écran iPhone 5S

L’écran a peut être tout simplement un problème... esseye de le changer.


-Appareils électroniques-
iPhone 5s - Samsung galaxy tab 2 - ps3 - San disk clip sport ( lecteur mp3 ) - Pc gamer.
-Config pc- 
Intel i5 6500, nvidia GeForce 1060 3GB Armoured Édition , 1750Gb HDD, 125 SSD, 8GB DDR4. 
Clavier : Logitech G710+
Souris : Logitech G402 Fury hyperion

Hors ligne

#3 17-08-2017 19:38:13

eendofwar
Modo

Re : Problème écran iPhone 5S

Certaines zones du tactile de ton écran semblent HS, en plus de l'afficheur. Change le bloc par toi-même ou chez un réparateur !


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums