iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-10-2017 11:07:01

eendofwar
Modo

[MISE EN GARDE] Mise à jour vers iOS 11

Bonjour  à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que la mise à jour IOS11 apporte son lot de bug.

Sachez si vous êtes un utilisateur d'iPhone 6S/6S+/7/7+ (écran avec 3D touch), et que vous avez déjà fait réparé votre iPhone en boutique à un prix très attractif, il est possible que votre téléphone ne fonctionne plus normalement après la maj.

En effet certaines puces dans les écrans génériques peuvent ne pas être reconnues pas iOS 11 et donc mal fonctionner.

Attendez donc qu'Apple fasse une mise à jour corrective !

Si cette mise à jour n'arrive jamais, sachez que c'est sûrement intentionnel de la part d'Apple afin de limiter le marché des réparation (Repair Right, voir la polémique sur les sites d'actualités)



Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#2 08-10-2017 11:34:37

lexou72
Membre

Re : [MISE EN GARDE] Mise à jour vers iOS 11

merci pour l'info , j'ai vu ca sur un 6s ,retour en 10.3.3 ca fonctionne à nouveau ...

pour le reste l'ios 11 est sympa  smile j'ai recupéré un i6s en 32g qui a 6 mois ( original ) trés content du produit aprés quelques années en dehors de la pomme  wink


cool

Hors ligne

Pied de page des forums