iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-11-2017 11:59:03

locness81
Membre

telephone Blacklisté

Bonjour
J'ai acheté un téléphone neuf ( iPhone 5se) à une personne abonné chez SFR sur le boncoin. Le téléphone a été teste par mes soins , il a fonctionne parfaitement avec ma carte SIM (Free) pendant une semaine et puis téléphone bloqué par SFR. De ce fait je me suis rendu dans une boutique SFR qui a confirmé que l'appareil était bloqué pour suspicion de fraude envers mon vendeur qui n'avait pas fourni tous les documents demandés et qui n'avait pas payé.
SFR a confirmé qu'il ne pouvait rein faire pour moi. J'ai donc étais obligé d'acheter un nouveau cadeau d'anniversaire pour mon épouse.
J'ai immédiatement porté plainte a la police pour escroquerie contre le vendeur.
J'ai envoyé par la même occasion un courrier au service client SFR pour demander le déblocage de l'appareil vu que j'avais les coordonnées du vendeur et que le téléphone ne lui appartenait plus vu qu'il y a eu une vente. Fin de non recevoir de SFR étant donné que je n'était pas client chez eux.
J'ai de ce fait entamé les procédures via DCCRF et le médiateur des télécommunications.
La DCCRF à transmis le dossier au médiateur etj'ai aussi constitué en dossier sur le site du médiateur des télécommunications qui a été validé, au bout de deux mois le médiateur m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire vu que je n'étais pas client chez SFR.
Nous sommes en face d'une arnaque totale ou l'opérateur bloque un téléphone illégalement vu qu'il n'y a pas de plainte pour vol et de plus les services officiels approuvent les  actions illégales en bottant en touche.
J'ai toutes les preuves et les écrits des différents services, pouvez vous m'aider pour trouver une solution pour débloquer ce téléphone neuf.

Iphone 5 SE IMEI:356604080172462

cordialement


Hors ligne

#2 14-08-2018 14:44:34

rredj28
Banni(e)

Re : telephone Blacklisté

Bonjour,

Je peux te le racheter si ça te dit

Hors ligne

Pied de page des forums