iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-03-2011 14:31:30

leyeno
Membre

iphone 3GS - chargeur -adaptateur allume cigare

Bonjour, je souhaité acquérir un chargeur/adapateur pour mon iphone 3GS.
En effet faisait beaucoup de route, et utilisant un GPS sur mon iphone,j'aurais besoin d'un chargeur que l'on puisse brancher sur un allumé cigare d'une voiture.

Avez vous des modèles qui vous viennent à l'esprit (lien de vente si possible) et qui fonctionne a 100% (donc que vous êtes sur de la qualité)? Car je m'en suis procuré un, par le biais d'ebay, mais il ne fonctionne pas correctement. En effet, sur un trajet d'une heure avec mon iphone en veille, il ne charge que de 2 ou 3 %, et ceci quelque soit la voiture.


Hors ligne

#2 30-03-2011 15:18:04

Gen
Membre

Re : iphone 3GS - chargeur -adaptateur allume cigare

moi j'en ai un pour l'allume cigare et un autre pour la price secteur (marque T'nB ). Et pour les deux j'en ai eu pour 17$ environ. après je ne l'ai pas encore testé mais celui sur le secteur marche bien alors il n'y a pas de raison que celui sur l'allume cigare ne fonctionne pas . wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 30-03-2011 15:34:35

leyeno
Membre

Re : iphone 3GS - chargeur -adaptateur allume cigare

A tester quand même...
D'autres avis avec des modèles à me proposer?

Hors ligne

#4 30-03-2011 16:23:09

Gen
Membre

Re : iphone 3GS - chargeur -adaptateur allume cigare

De rien!


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#5 30-03-2011 18:16:26

iPod Touch 27
Membre

Re : iphone 3GS - chargeur -adaptateur allume cigare

Sur apple store il y a tout ce que tu veux. Normalement dans les supermarchés il y a un rayon multimédia tu devrais trouvé.


iPhone 5S 32GO iOS 8.1.1

Hors ligne

Pied de page des forums