iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-04-2011 01:22:43

jukrox
Membre

Reparation tout iphone

Vous cherchez un réparateur, donc je vous fait part de mon expérience.

J'ai deux iPhone hors d'usage(j'avais)

Le premier un 3GS avec connecteur nappe 3 hs et bloquage sur pomme (reboot)

Le deuxième un iPhone 4 vitre avant cassée (tactile seulement), mais comme vous le savez déjà il faut changer le bloc complet.

Je suis tombé sur un ebayer qui m'a réparé les deux téléphones en moins de deux heures, très sympa, les pièces était dispo le lendemain de ma demande.

Je lui fais un peu de pub je sais mais j'ai tellement galeré pour mes précieux que je lui dois bien ça.

Posez lui vos questions sur iphone78.repair@orange.fr 
Je vous le conseille vraiment.

Bonne soirée à tous


Hors ligne

#2 09-04-2011 11:23:15

Juni95
Membre

Re : Reparation tout iphone

Bonjour, 
Oui c'est de la pub mais qui peux s'avérer utile donc ça passe si vraiment tu as vécu cette expérience et que tu ne fais pas de pub pour un ami (a mon gout).


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#3 04-02-2012 12:51:49

Lowik77
Membre

Re : Reparation tout iphone

Moi j'ai un probleme ! J'ai mon neveu qui a du supprimer Cydia du coup y'a plus rien ! Mon iphone a beuguer pdt grave longtemps et plus rien ... L'ecran tout noir sauf des fois y'a le signe de la batterie decharger ... Enfin bref il est mort ou pas ?

Dernière modification par Lowik77 (04-02-2012 12:54:14)

Hors ligne

#4 10-06-2012 22:08:32

elodie
Membre

Re : Reparation tout iphone

Bonsoir,voilà après avoir chercher pendant des heures sans trouver de réponse je viens demander de l'aide,je viens de faire l'acquisition de l'iphone 4g 16go jailbreaker,biensur je l'ai acheté d'occasion et je n'ai  pas fait de test sur pc,le problème est que ni mon pc,ni itunes ne reconnait mon iphone et étant novice sur le jailbreack je me demande si c'est pas a cause de ça,en sachant que j'ai acheter mon telephone en france et que je vie a la frontière belge,pouvez vous essayer de m'aider car je n'y comprend rien,merci de vos réponses

Hors ligne

#5 13-06-2012 18:08:48

etrocepad
Membre

Re : Reparation tout iphone

Essaye d'installer iTunes et ouvre un nouveau topic sur le forum.


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#6 18-10-2012 18:25:56

mzzahare
Membre

Re : Reparation tout iphone

mon iphone 4 à beuguer et redemarre à chaque fois tt en affichant la pomme et comme si il venait de demarrer !!!! comment le réparer !!!

Hors ligne

#7 18-10-2012 18:31:31

Bundyj Jr
Donateur

Re : Reparation tout iphone

Salut, si tu es Jailbreaké, en faite, il te faut connaître simplement le “HardBoot” (restes appuyé sur “veille+Home” jusqu'à voir la pomme) là ton iMachin redémarre.. si ça mouline toujours tu fais HardBoot & dès que tu vois apparaître la pomme, tu restes appuyé sur le buton “+” (du volume) jusqu'à ce que ton iDevice se lance en “mode sans échec” [Mobile Substrate désactivé (Exit Safe Mode)] là tu enlèves le dernier Tweak foireux que tu viens d'installer ou bien si tu ne vois pas c'est lequel, tu désinstalles “Mobile Substrate” mais avant cette désinstallation dans Cydia prend des Screens (photos) de la liste de tes Tweaks [1 clique simultané sur Home+veille (moi j'ai activé via Activator 2 tapes sur Barre de Statut)] que tu verras juste avant de confirmer la désinstallation de "Mobile Substrate”. Des fois il ne se désinstalle pas du premier coup alors insistes voilà CQFS..après tu te connectes en Wi-Fi (plus rapide) pour réinstaller tout tes Tweaks préférés n'oublies pas de mettre en file d'attente dans Cydia pour moins de “Resprings” & n'oublies pas d'installer “Yak"  (B

Dernière modification par Bundyj Jr (18-10-2012 18:32:16)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#8 18-10-2012 20:21:07

mzzahare
Membre

Re : Reparation tout iphone

quand j’appuie sur veille+Home+du volume il s'affiche un cable usb diriger vers itunes et l'ecran reste ccomme ça sans rien n'apporter de nouvelles............. que dois-je faire pour le faire redemarrer et le mettre en marche normalement ( iphone 4' sous IOS 6.0 Jailbreaké)

Hors ligne

#9 18-10-2012 21:15:52

Bundyj Jr
Donateur

Re : Reparation tout iphone

Relis bien stp car je n'ai pas dit d'appuyer simulanément sur Home, Power & “+”

Peut-être le DFU Redsnow mais j'sais pas..?

Sinon, quand c'est comme ça, t'as pas d'autre solution que la restore désolé..

Dernière modification par Bundyj Jr (18-10-2012 21:20:14)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#10 21-10-2012 20:35:30

Jujuphone4S
Admin

Re : Reparation tout iphone

Ou se trouve ce réparateur ??

Dernière modification par Jujuphone4S (21-10-2012 20:35:59)

Hors ligne

#11 28-11-2012 16:49:50

jukrox
Membre

Re : Reparation tout iphone

Bonjour,

Désolé de répondre si tard mais il me semble qu'il se trouve aux alentours de Versailles dans le 78 je dois avoir ses coordonnées d'ailleurs faites moi une demande par MP car je ne suis pas sur qu'il soit possible de les poster directement sur le forum.

Cordialement.

Hors ligne

#12 28-11-2012 18:48:32

ViRuS-MaN
Membre

Re : Reparation tout iphone

avec tinyumbrela tu peux sortir du mode recovery pas obliger de restauré

Hors ligne

Pied de page des forums