iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-07-2018 14:34:52

Ytsuka
Membre

Iphone bloqué sur " Mise a jour terminé" apres une restauration

Salut J'ai voulu restaurer mon iphone X sous 11.3.1 sur une sauvegarde de hier, comme je l'ai déjà fais de nombreuses fois. sauf que le il est resté bloqué au rallumage sur la page " Mise a jour terminé"

Je ne peux strictement rien faire a par changer de wifi, je ne peux pas restorer par itunes car faut désactiver localiser mon iphone.

Le seul truc c'est le mode DFU qui peut fonctionner mais ca m'obligerais à mettre a jour mon téléphone, ce que je ne veux pas faire pour des raisons evidentes ^^

Il y a t'il quelque chose a faire ? j'ai vraiment pas envie de mettre a jour l'iphone avec le DFU, l'apple store est a 1h de route donc si j'y vais ils vont me mettre a jour mon iphone ? ce qui me ferais ch*er pour une heure de route, ou me l'échanger/restaurer ?

Je vous remercie de votre aide au quotidien sur ce site smile


Hors ligne

#2 29-07-2018 09:38:11

Medhi
Admin

Re : Iphone bloqué sur " Mise a jour terminé" apres une restauration

Bonjour,

essaye le logiciel "recboot" pour voir, il permet de quitter le mode DFU sans mettre à jour.

Hors ligne

Pied de page des forums