iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-08-2018 13:39:47

Raph383
Membre

[TUTO] Comment amplifier ou réduire les basses sur Deezer

Salut salut, petit tuto, pour les fanas ou non de musique, afin que vous sachiez ce qu’il y’a dans le titre.
Si vous voulez :
- Diminiuer très fortement les basses ( et donc rendre le son plus aigu),mettez l’egalisateur comme ceci : 
 -12 +12 +12 +12 +12
-Diminuer pas mal les basses ( et du coup laisser un son un peu plus « normal » ) :
 -12 0 0 0 0
- Diminuer un petit peu les basses ( et laisser un donner presque normal ) : 
 - Mettez l’égalisateur pré-enregistré : 
« Réducteur de basses »


- Amplifier un petit peu les basses ( et laisser un son presque normal) :
Mettez l’egalisateur Pré-enregistré : 
« Amplificateur de basses »
- Amplifer beaucoup les basses ( et rendre le son plus grave ) 
 +12 0 0 0 0
-Amplifier énormément les basses ( les paroles et l’instrumentale ( en dehors des basses bien entendu ) seront fortement diminuées lors d’une basse ( je sais pas trop comment expliquer, allez vérifiez par vous même )) :
 +12 -12 -12 -12 -12 

J’espère que ce topic vous aura servi, si vous avez un problème, écrivez le moi en dessous; bye !



Ps pour les modos : le topic devra peut-être être changé de catégorie, à vous de voir.



-Appareils électroniques-
iPhone 5s - Samsung galaxy tab 2 - ps3 - San disk clip sport ( lecteur mp3 ) - Pc gamer.
-Config pc- 
Intel i5 6500, nvidia GeForce 1060 3GB Armoured Édition , 1750Gb HDD, 125 SSD, 8GB DDR4. 
Clavier : Logitech G710+
Souris : Logitech G402 Fury hyperion

Hors ligne

#2 31-05-2019 15:11:02

aresko
Banni(e)

Re : [TUTO] Comment amplifier ou réduire les basses sur Deezer

Bonsoir. Exact. Il manque au moins 2 réglages (amplificateur de basses et un truc comme loudness de mémoire) et j'ai le même phénomène décrit mais avec Deezer : il n'est plus possible d'accéder directement à l'égaliseur depuis l'application. Je fais remonter aussi de mon côté..
Onlinesbi TutuApp AppValley

Dernière modification par aresko (01-06-2019 22:59:29)

Hors ligne

Pied de page des forums