iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-09-2018 02:12:59

Javelin06
Membre

Charge rapide iPhone XS MAX

Bonjour, j’achete Il y a 2 jours le magnifique iPhone XS Max et j’ai constaté avec le boîtier et chargeur fournis que la charge est ultra lente ? Vous avez le même soucis ?
Je me suis alors renseigner sur Google, j’ai vu que sur Amazon je pouvais me procurer des boîtier pour avoir une charge plus rapide que celui fournis dans la boîte d’origine qui est de 5W ! Sur Amazon j’ai vu du 10 du 24 et même du 40 W

Est ce réellement bon pour l’iPhone, cela ne va pas endommagé l’iPhone, y a t-il une limite de puissance pour iPhone xs Max ou je peux acheté une vraiment puissante !? 

Merci de votre réponse ! Et si y a une limite sur les boîtier pour ne pas endommagé la batterie merci de m’en faire part ! 

Bonne semaine à tous !


Hors ligne

#2 29-09-2018 10:56:22

Punisher
Banni(e)

Re : Charge rapide iPhone XS MAX

Bonjour,

Effectivement l’iPhone XS Max bénéficie de la recharge rapide mais le chargeur de 5w fournit par Apple ne permet pas de profiter de la recharge rapide.. je ne sais pas si il y a une puissance maximum à respecter mais je te conseil de prendre un chargeur officiel d’ipad, ou Mac. Cela fonctionne très bien. Étant onéreux tu peux essayé d’en trouver d’autre mais fais attention que le chargeur soit certifié par Apple. Dans le cas contraire tu as le risque d’endommager ta batterie.. j’espère avoir pu t’éclaircir. 

Cordialement.

Hors ligne

Pied de page des forums