iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-11-2018 11:28:25

Miya
Banni(e)

[APP] Transférer les contacts sur iPhone 7 vers Huawei Mate 20

J'ai récemment acheté un nouveau Huawei Mate 20. Avant, j’avais eu un iPhone 7, je souhaite donc migrer mes contacts de l'iPhone 7 vers mon Huawei Mate 20. Après quelques recherches sur internet, je suis tombée sur l’application ApowerTrans permettant de transférer gratuitement tous mes contacts vers mon nouveau mobile. J’ai trouvé que le processus de transfert était super rapide d’où mon post de partage pour ceux qui ont en besoin wink

1.    Toutd d’abord, téléchargez l’application sur l’iPhone et sur le Huawei Mate 20.
https://itunes.apple.com/fr/app/apowert … 54828?mt=8
https://play.google.com/store/apps/deta … sfer&hl=fr
2.    Ensuite, reliez les deux smartphones sous le même réseau Internet.
3.    Après, lancez l’application ApowerTrans sur les deux smartphones, appuyez sur l’icône en bas sur votre iPhone. Un icône radar s’affichera alors sur le mobile pour détecter les autres mobiles connectés dans l’entourage. Normalement, l’icône du Huawei Mate 20 s’affichera dans cette liste, il ne reste donc plus qu’à appuyer dessus pour établir la connexion.
4.    Maintenant, cliquez sur « Contacts » et sélectionnez les contacts à transférer vers Huawei Mate 20. Une fois la sélection terminée, cliquez sur le bouton « Envoyer » pour le transfert.
5.    Vous pouvez vérifier les informations de transfert via l’option « Historique du transfert » située en haut à droite de l’application.

Voilà une petite astuce que j’ai trouvé, si d’autres outils intéressants sont aussi disponibles n’hésitez pas à les partager smile

Dernière modification par Miya (20-12-2018 08:19:37)


Hors ligne

#2 20-12-2018 08:21:33

Miya
Banni(e)

Re : [APP] Transférer les contacts sur iPhone 7 vers Huawei Mate 20

Merci bcp, si tu a d'autres outils disponibles comme ApowerTrans, n’hésite pas à les partager avec moi.

Hors ligne

Pied de page des forums