iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-09-2019 08:45:12

Medhi
Admin

Votre avis sur les nouveaux iPhone 11 et iPhone 11 Pro ?

Présentés hier soir par Apple, les nouveaux iPhone 11 et iPhone 11 Pro jouent la carte de la continuité. Design quasi identique, les nouveautés sont surtout liées à la partie photo et vidéo. On trouve aussi une autonomie largement améliorée notamment sur les Pro, ainsi qu’une meilleure résistance. Wifi 6, son Dolby Atmos et puce a13, voilà ce qu’on peut en dire, sans oublier la suppress 3D Touch.

Alors, quel est votre avis sur les iPhone 11 ?


Hors ligne

#2 15-11-2019 15:57:15

tfosenohpi
Membre

Re : Votre avis sur les nouveaux iPhone 11 et iPhone 11 Pro ?

Hello,

Perso j'ai le mien depuis deux semaines maintenant et franchement je ne suis pas déçu. J'étais resté avec le 6 depuis sa sortie et je vois vraiment de belles améliorations. Après c'est sur que ça reste cher et que 1000€ pour un smartphone c'est "abusé" mais la qualité y est et je ne suis pas déçu.
Surtout niveau photo, le changement est bluffant par rapport au 6. Satisfait de mon achat smile

Hors ligne

#3 18-11-2019 22:52:35

Medhi
Admin

Re : Votre avis sur les nouveaux iPhone 11 et iPhone 11 Pro ?

L’écart doit être effectivement marqué ! Mais même entre un X et un 11 Pro, la différence est importante. Merci pour le retour wink

Hors ligne

#4 11-05-2020 12:03:06

LouKa
Membre

Re : Votre avis sur les nouveaux iPhone 11 et iPhone 11 Pro ?

Si jamais il y a quand même le "dernier iPhone" avec le SE ^^ mais effectivement pour l'avancée technnologique attendons de voir si le 12 est bien présenté cette année

Hors ligne

Pied de page des forums