iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-09-2019 18:01:25

Arorn08
Membre

Musique sur Apple Watch

Bonjour, je voudrai savoir si la montre possédait une mémoire interne pour pouvoir mettre des musiques d’une part et si oui, est-ce possible d’y connecter des écouteurs en Bluetooth pour les écouter ? Une question savoir si en plus de son utilisation je peux la prendre pour courir et écouter ma musique.

Merci cordialement Arorn.



iPhone noir 4s 64Go -- jaillbreaké Evasion --Ios 6.1

Hors ligne

#2 13-09-2019 14:19:07

Medhi
Admin

Re : Musique sur Apple Watch

Bonjour,

oui oui, l'Apple Watch a 16 Go de stockage, sauf la Series 5 qui a 32 Go. Et oui, avec des écouteurs bluetooth c'est parfait.

Hors ligne

#3 13-09-2019 17:06:10

Arorn08
Membre

Re : Musique sur Apple Watch

Merci de ta réponse en tout cas, juste une dernière, toutes les séries possèdent une mémoire ou juste à partir d’un modèle ? Et j’avais entendu dire que les capteurs sur les premiers modèle pour le rythme cardiaque était pas fiable est-ce vrai ? 


iPhone noir 4s 64Go -- jaillbreaké Evasion --Ios 6.1

Hors ligne

#4 19-09-2019 21:40:24

Medhi
Admin

Re : Musique sur Apple Watch

Oui, tous les modèles ont au moins 8 Go.

Ensuite, les capteurs sur la première version sont déjà bons mais ne permettent pas de faire un électrocardiogramme. Il faut au moins la série 4. Et à partir de la série 2, on peut avoir les alertes du rythme irrégulier.

Hors ligne

Pied de page des forums