iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-04-2020 12:21:37

kelskein
Membre

(Suggestion) Pendant mon absence…

Bonjour iSoftFofo-users,
En parallèle de notre fofo, je participe également à un autre axé aussi sur ios, JB, autres OS etc mais anglophone. Ce dernier a une fonction intéressante que j'utilise à chaque connexion.
Le "unread content" donc par définition toute l'activité qu'il y a eu depuis ma dernière visite. Bien sûr nous avons à l'accueil une indication si dans telle catégorie il y a eu du nouveau mais nous devons donc après lecture repasser par l'accueil pour cheminer ensuite jusqu'à la suivante nouvelle intervention.
Sur l'autre forum en choisissant "unread content" on peut passer directement au nouveau contenu suivant…
Je trouve ça pratique, pas révolutionnaire, mais sympa…

J'en profite pour passer un message aux admins : je suis infographiste, maquettiste depuis 8 ans à mon compte. A titre participatif pour notre fofo, si vous avez besoin de quoique ce soit dans mes compétences et que ma disponibilité le permet, n'hésitez pas à me contacter, ce serait avec plaisir de rendre service au forum.

Steph


Hors ligne

#2 20-04-2020 15:03:01

Medhi
Admin

Re : (Suggestion) Pendant mon absence…

Bonjour !

merci pour la proposition, c'est très gentil. Normalement, la fonction de "nouveaux contenus" est disponible sur le forum, je l'utilise souvent.

Pour ce qui est du graphisme, il faudrait que nous fassions un peu de peinture sur le forum, le blog ayant absorbé toute notre attention en effet.

Hors ligne

Pied de page des forums