iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-08-2010 18:30:58

Virtu0z'
Membre

L'iPhone "CDMA" surpasserai-t-il l'iPhone 4?

Alors que la production d'un iPhone "CDMA" semble imminente, de nombreuses rumeurs circulent quant à de nouvelles améliorations qui seraient également présentes sur ce nouveau téléphone.

Ce nouvel iPhone supporterait la norme de réseau CDMA, presque exclusivement présente aux USA et en Asie, mais pourrait également comporter d'autres éléments neufs. Et c'est le site DEVICE qui les cite après avoir obtenu des infos d'une source interne de l'opérateur mobile américain Verizon:

- un écran Retina de 3,7 "
- un processeur de type Apple 4 poussé à 1,2 Ghz
- une antenne intégrée résolvant les problèmes de réception connus avec l'iPhone 4

Les bases d'un nouvel iPhone 5 semblent posées..



iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#2 14-08-2010 18:42:25

Seelver
Membre

Re : L'iPhone "CDMA" surpasserai-t-il l'iPhone 4?

Pour ma part, selon ce que j'ai pu lire a ce sujet il s'avererai que c'est vrai mais a prendre avec modération je lai vue sur cette source.

Donc le mieux reste d'attendre septembre car la keynote serai avancé a septembre si ma mémoire ne me trahis pas


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#3 14-08-2010 19:59:52

pakos210
Membre

Re : L'iPhone "CDMA" surpasserai-t-il l'iPhone 4?

Je pense que c'est peu probable, sa voudrait dire que les acheteurs actuel de l'iPhone 4 Sont comme des bétà-testeurs, sa ferait des millions de fan qui ont été pris pour des pigeons.

Je pense que c'est plus un iPhone 5, mais qui devrait sortir l'année prochaine.


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#4 16-08-2010 16:49:30

Medhi
Admin

Re : L'iPhone "CDMA" surpasserai-t-il l'iPhone 4?

l'iPhone 4,5 !

Hors ligne

#5 18-08-2010 08:47:37

Moe
Membre

Re : L'iPhone "CDMA" surpasserai-t-il l'iPhone 4?

Pour le moment les possesseurs d'iphone 4 ne râlent pas et semble content de leur housse gratuite; maintenant si Apple sort dans quelque mois un iphone 4 amélioré qui corrige le problème d'antenne et qui améliore les performances ça va râler voir boycotter à mort !

De toute façon le temps de corriger le problème, de tester sérieusement et de lancer la production à grande échelle, ça prend plusieurs mois, donc facile 2011

Hors ligne

#6 18-08-2010 17:59:23

ju-li-3n
Membre

Re : L'iPhone "CDMA" surpasserai-t-il l'iPhone 4?

Mouais, j'ai du mal à y croire, imaginez vous le gentil que ca ferait si apple sortirait un "iphone 4.5"

Et vu qu'il sorte un iphone tout les ans, que deviendrais le future "iphone 5" ?

Perso j'ai du mal à y croire, de toute façon avec le nombre de rumeur sur apple on a pas fini lol


iPad Air 7.0.4
GameCenter : ju-li-3n
GameloftLive : juli3n
Origin : ZalDiar
PSN : iTz_Unkut

Hors ligne

#7 21-08-2010 00:29:25

vmsn
Membre

Re : L'iPhone "CDMA" surpasserai-t-il l'iPhone 4?

wait and see... en tout cas ca serait quand même étrange comme politique... après faire une iPhone CDMA ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent aller chez verizon


iPhone 5C 16Go 7.0.2
Toshiba U920T

Hors ligne

#8 21-08-2010 12:33:35

Pitijm
Membre

Re : L'iPhone "CDMA" surpasserai-t-il l'iPhone 4?

Medhi a écrit :

l'iPhone 4,5 !

+1 lol


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

Pied de page des forums