iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-05-2011 17:03:00

Mr_SATAN
Membre

[RESOLU] Supplément pour Personal Hotspot?

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir s'il y a un supplément à payer à son opérateur lorsqu'on utilise l'option Personal Hotspot? 

Merci d'avance

Dernière modification par Mr_SATAN (04-07-2011 13:14:55)


Hors ligne

#2 28-05-2011 17:38:06

S0larus
Membre

Re : [RESOLU] Supplément pour Personal Hotspot?

J'utilise personnellement le Personal Hotspot avec mon forfait 3G chez Bouygues, et je n'ai eu aucun hors forfait. Donc, je ne pense pas. Sinon, si ton iPhone est jailbreaké, tu as MyWi (9.95$ US) qui ne crée pas de hors forfait, pourvu que tu ais le forfait 3G.


"La vitesse de la lumière étant supèrieure à celle du son, bien des gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air cons."

Iphone 04 -> 14 Go / iOS -> 4.3.1 / Jailbreaké -> RedSn0w RC 10
Mon Facebook

Hors ligne

#3 28-05-2011 20:10:37

Mr_SATAN
Membre

Re : [RESOLU] Supplément pour Personal Hotspot?

Merci pour ta réponse s0larus ! Avant j'utilisais PdaNet, très pratique, mais puisqu'une solution officielle existe autant s'en servir smile

Hors ligne

#4 28-05-2011 20:13:46

S0larus
Membre

Re : [RESOLU] Supplément pour Personal Hotspot?

Pas de soucis, je t'envoie la facture, à la hauteur de mes conseils ô combien exceptionnels. Et c'est vrai que j'ai été surpris de voir qu'ils ne faisaient pas payer ce genre de supplément, quand on sait que les clefs 3G valent une fortune, ça parait bizarre.


"La vitesse de la lumière étant supèrieure à celle du son, bien des gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air cons."

Iphone 04 -> 14 Go / iOS -> 4.3.1 / Jailbreaké -> RedSn0w RC 10
Mon Facebook

Hors ligne

#5 28-05-2011 21:01:07

Jeannot
Membre

Re : [RESOLU] Supplément pour Personal Hotspot?

Mr_SATAN a écrit :

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir s'il y a un supplément à payer à son opérateur lorsqu'on utilise l'option Personal Hotspot? 

Merci d'avance

Oui peut être que c'est gratuit chez Bouygues, mais chez SFR ce service est facturé, donc cela dépend de ton opérateur ou du forfait que tu as. wink


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#6 29-05-2011 00:17:41

Mr_SATAN
Membre

Re : [RESOLU] Supplément pour Personal Hotspot?

Arf! Je suis chez Sfr hmm donc c'est facturé en hors forfait ?

Hors ligne

#7 29-05-2011 09:02:40

Jeannot
Membre

Re : [RESOLU] Supplément pour Personal Hotspot?

Ça dépend de ton forfait ! wink


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#8 29-05-2011 10:59:28

Mr_SATAN
Membre

Re : [RESOLU] Supplément pour Personal Hotspot?

Ah si c'est bon, j'ai l'option modem 3G gratuite smile par contre je sais pas pourquoi vu que j'ai jamais payé les 30€ qu'ils en demandent... hmm

Hors ligne

#9 29-05-2011 12:48:31

Anonyme
Membre

Re : [RESOLU] Supplément pour Personal Hotspot?

Woâh ! Tu as le modem 3G SANS PAYER tongue big_smile yikes cool roll ????  Fais-toi tout petit et n'attire pas l'attention de ton opérateur sur toi, il corrigerait l'erreur et tu payerais !


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#10 29-05-2011 13:43:49

Jeannot
Membre

Re : [RESOLU] Supplément pour Personal Hotspot?

Mr_SATAN a écrit :

Ah si c'est bon, j'ai l'option modem 3G gratuite smile par contre je sais pas pourquoi vu que j'ai jamais payé les 30€ qu'ils en demandent... hmm

Oui mais ce n'est pas l'option 3G Modem ajustable? Puisque si c'est le cas, à chaque fois que tu utilisera la fonction Modem, tu paieras !


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#11 04-07-2011 13:05:55

Mr_SATAN
Membre

Re : [RESOLU] Supplément pour Personal Hotspot?

J'avais oublié ce topic... Je fais donc un up de la mort pour donner la réponse que j'ai finalement obtenu de la part de SFR. Le partage de connexion, bien qu'il soit pour beaucoup annoncé comme gratuit, coûte en faite la peau du c**. Les 2 premiers MO sont effectivement gratuits, mais ensuite il faudra débourser des sommes astronomiques (j'ai plus les chiffres en tête mais ça chiffre en plusieurs dizaines d'euros pour une utilisation très très faible). Même l'abonnement de 30€/mois est une arnaque étant donné qu'elle est bridée à 1 ou 2 GO... Bref, à fuir comme la peste !

Je trouve ça honteux qu'en payant déjà des abonnements à plus de 50€ par mois on ne puisse pas utiliser nos options dans les conditions qu'on veut... J'espère que Free remettre les pendules à l'heure quand ils débarqueront sur le marché.

Hors ligne

#12 22-03-2013 14:43:53

Pigeon
Membre

Re : [RESOLU] Supplément pour Personal Hotspot?

Je viens de faire l'amère découverte des coûts de l'utilisation du hotspot avec SFR.....(jai un i-phone 4, 3G, forfait pro) 2797 euros de facture et j'ai consommé....1 Giga........sans soupçonner un seul instant les coûts appliqués, et pensant que puisque c'était habilité sur mon i-phone, je pouvais l'utiliser....:o je ne sais pas encore comment je vais payer ça (et je n'ai pas non plus abusé!)

Hors ligne

#13 22-03-2013 16:09:37

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU] Supplément pour Personal Hotspot?

Moi je te conseille de voir avec une association de consommateurs pour voir si ils ne peuvent pas faire quelque chose !

Hors ligne

Pied de page des forums