iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 28-08-2011 20:22:48

Leink
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Juni95 a écrit :

Tu as de quoi t'acheter un iPod mais tu n'as pas un ou deux euros pour te payer une appli ?

Celui qui n'as pas de "fric" a le droit de voler dans un magasin ?

Personnellement je n'aime pas cette mentalité, après tu fais comme tu veux.

Ben moi je m'en suis acheté un avec mon propre argeant de poche économiser pendant longtemps...

Et sinon je trouve qu'on parle du jailbreak mais pas assez en détail ( comme un ancien post le dit ).


» iPod Touch 2G (MC) iOS 4.2 --> jailbreaké !!!
Profil gamecenter: Leink
Ma chaîne Youtube, venez y faire un pt'it tour :
http://www.youtube.com/user/leink1?feature=mhum

Hors ligne

#27 09-10-2011 20:23:45

Chmilblike
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Je pense qu'il faudrait expliquer le jailbreak de fond en comble pour que les nouveaux (comme moi) ne soient pas perdus dans un flot de termes inconnus. Cela à beau être illégal, Instalous à l'air d'être bien pratique.


iTouch 4 en 5.0.1
iPhone 4 en 6.0
Un grand MERCI à Pod2g et aux Evaders !!

Hors ligne

#28 09-10-2011 21:00:57

C2rik
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Salut
Je trouve qu'il y a suffisamment d'info sur le jailbreak après c'est vrai que les débutants sont perdu mais on est tous passer par là
Après cracker ou pas c'est de l'état personnel des applications a 80centimes je l'ai collectionne même plus cher vu le prix nu de l iphone pourtant j'ai déjà jailbrakmisé mon iPhone pour personnalisé va vaut le coût


C'est classer secret défense et tu n'es pas dans le secret.

La vérité est ailleurs,l'humain n'est pas seul.

Je suis petit,fragile,communicatif et te suit partout qui suis-je ?......L'iPhone

Hors ligne

#29 09-10-2011 21:04:02

Gen
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Chmilblike a écrit :

Je pense qu'il faudrait expliquer le jailbreak de fond en comble pour que les nouveaux (comme moi) ne soient pas perdus dans un flot de termes inconnus. Cela à beau être illégal, Instalous à l'air d'être bien pratique.

voila plusieurs liens :

présentation de Cydia
liste des sources (tu trouveras la source pour installous)
liste des tweaks
lexique jailbreak

Pour installous, tu comprends certainement qu'on ne s'attarde pas sur ce sujet car c'est illégal. Je t'encourage donc a acheter les applications car c'est plus pratique et ça encourage les développeurs à sortir des mises à jour et des nouveaux jeux. wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#30 09-10-2011 21:26:38

Chmilblike
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Pour les developpeurs des jeux type Angry Birds ou Cut the rope, je ne pense pas qu'ils soient sans le sou...
Mais tu as raison et je prefere attendre que les applis deviennent temporairement gratuites (ce qui arrive relativement souvent). Bon aller, ce seront mes dernières paroles et merci pour les liens. I


iTouch 4 en 5.0.1
iPhone 4 en 6.0
Un grand MERCI à Pod2g et aux Evaders !!

Hors ligne

#31 09-10-2011 22:11:20

Gen
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Chmilblike a écrit :

Pour les developpeurs des jeux type Angry Birds ou Cut the rope, je ne pense pas qu'ils soient sans le sou...

Ce n'est pas une raison. Si ils ont eu cet argent c'est qu'ils l'ont mérités. Programme un jeu qui sera connu, mets le sur le store et tu verras que tu seras dégoûté en sachant que des personnes l'ont sans l'avoir acheté. smile


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#32 05-11-2011 18:03:09

onenote2003
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

On en parle assez ici, mais pour trouver un info c'est un peu fouilli!


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#33 05-11-2011 18:05:16

Gen
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Il y a https://iphonetweak.fr/ maintenant donc je pense que le sujet est clos.

Pour trouver une info, utilise la barre de recherche tout simplement


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#34 05-11-2011 18:12:40

FOALS
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Et, bien que l'on partage des avis différents sur nos préférences en matière de téléphone, tu es le bienvenue pour poser des questions sur le forum si tu as un problème par rapport au jailbreak hein. smile


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#35 25-12-2011 13:30:12

jamika
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Sujet toujours épinglé mais je trouve que vous ne parlez pas assez de customisation.
Pour moi le jb c'est pas avoir angrybirds gratos !! C'est surtout pouvoir profiter à 200% de mon appareil et pas avoir un appareil bridé à mort par Apple ! Goutez au jb et après revenir sur un iPhone un jb c'est merdique.

Sur cydia il y a des centaines de thèmes, de tweak et ce gratos.

C'est pas bien difficile mais avec un jb et un peu de temps vous pouvez customiser à mort votre iPhone.
Déjà faire des tuto pour mettre à jour les thèmes en 5.0.
Parlez plus de ça et vous drainerez beaucoup de nouveau membre car les seuls qui le font bien c'est modmyi qui est en anglais !

Hors ligne

#36 29-01-2012 22:22:36

Plaf.louis
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Bonjour,

le sujet est vaste donc je suis tenté de dire qu'on en parlera jamais assez.....

Pour ma part j'ai trouvé beaucoup de réponses sur votre fofo.

Seul bémol que je trouve à citer, c'est qu'une discussion sur les points positifs et négatifs du jailbreak (épinglée bien sûr) manque.
Je vais donc de ce pas en créer une.

A++++


IPhone 4 BLACK
IOS 5.1.1
JB avec Absinthe 2.0.4

Hors ligne

#37 06-04-2012 17:46:02

Swen
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Bonjours , je partage l avis de la majorités on devrai en parler plus .
Néanmoins cela devrait être aborder de façon plus douce , aujourd'hui quand je parle de JB à des amis possesseur d idevice ils me prennent pour Kevin mitnick .
Soyez plus abordable sur cette question
Sinon c génial , d'ailleurs quand je vient de JB quelquun je conseil toujours iPhone soft . ;D


3GS jailbreaker iOS 5.0.1
Mac ox lion
Batrack 5
Windows 7

Hors ligne

#38 25-07-2012 21:00:37

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Bonjour à vous,

Serait-il possible de faire un top 5 ou top 10 des tweaks ce serait vraiment pratique ...

Merci smile

Dernière modification par ApPlLe ADDiCt4 (26-07-2012 19:17:25)


Iphone 4s big_smile
-ApPlLe ADDiCt4-

{Pense à mettre ton topic en "résolu" si ton problème est réglé} wink

-il y a toujours des solutions à nos problèmes-

Hors ligne

#39 25-07-2012 21:13:16

Lap1n
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

ApPlLe ADDiCt4 a écrit :

Bonjour à vous,

Serait-il possible de faire un top 5 ou top 10 des tweaks ce serait vraiment pratique ...

Merci smile

+1


New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi big_smile

Hors ligne

#40 26-07-2012 00:45:53

etrocepad
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Je pense qu'un top 5 ou un top 10 est personnel, si iPhonesoft le fait, un ne conviendrait sûrement pas a tout le monde.

Sinon pour la question de départ: non iPhoneSoft ne parle pas assez de jailbreak compare à d'autres site de News, ce qui est bien pour les utilisateurs débutants, mais après c'est un peu énervant pour les plus expérimentés.
Aussi iPhoneTweak est une excellente idée mais qui malheureusement (je trouve) n'est pas assez alimentée.
J'aimerais aussi voir un YouTube iPhoneTweak (comme Itiap mais avec de meilleures explications^^)


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#41 26-07-2012 01:03:50

leoipod
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

etrocepad a écrit :

Je pense qu'un top 5 ou un top 10 est personnel, si iPhonesoft le fait, un ne conviendrait sûrement pas a tout le monde.

Sinon pour la question de départ: non iPhoneSoft ne parle pas assez de jailbreak compare à d'autres site de News, ce qui est bien pour les utilisateurs débutants, mais après c'est un peu énervant pour les plus expérimentés.
Aussi iPhoneTweak est une excellente idée mais qui malheureusement (je trouve) n'est pas assez alimentée.
J'aimerais aussi voir un YouTube iPhoneTweak (comme Itiap mais avec de meilleures explications^^)

C'est normal Zoostar est seul.

Hors ligne

#42 26-07-2012 13:25:47

etrocepad
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

C'est qui Eoostar (un rédacteur)?


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#43 26-07-2012 13:28:48

leoipod
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

etrocepad a écrit :

C'est qui Eoostar (un rédacteur)?

Zoostar.
C'est le seul rédacteur d'IphoneTweak regarde dans l'appli y'a marque qui a écrit l'article.

Hors ligne

#44 26-07-2012 13:35:42

etrocepad
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Ok, effectivement c'est pas beaucoup.


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#45 27-07-2012 08:48:53

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Personnellement, je suis une newbie totale et j'ai décidé de jailbreaké mon appareil juste parce que je veux pouvoir mieux le maîtriser.
Sur les forums, on tombe sur plein de gens très calés dans leur domaines et qui nous font part de leur solution et c'est super sympa de leur part, on ne sera jamais assez reconnaissant de leur temps consacré.

Seul souci, il ne parle pas la même langue que moi. je pense qu'il faut un lexique de base de toute ces choses qui semblent couler de source mais qui ne sont pas si évidentes pour un newbie.

Exemple, faire un respring...ça parait simple mais pour le newbie qui ose tenter l'aventure du jailbreak quand tout le monde dit "nooon après ton iphone il plante!!!"

Et puis il y a des applications considérées comme "INDISPENSABLES"...combien de site et de forums nous en font l'éloge sans nous dire à quoi ça sert vraiment...

Ifile, indispensable..ok mais si je suis une newbie qui n'y connait rien à rien...je sais pas à quoi ça me sert.

Et ça sans compter les bugs en tout genre...que si tu sais même pas à quoi elle sert ton app, t'as encore moins de chance de fixer ce qui bug chez elle....

Ca ou je suis plus bête que la moyenne...ce qui reste à prouver tongue

Hors ligne

#46 27-07-2012 12:22:50

etrocepad
Membre

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Un lexique existe déjà sur iPhoneSoft, avec beaucoup de termes techniques.


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#47 27-07-2012 21:20:04

Re : Pensez-vous que l'on parle assez du jailbreak sur iPhoneSoft ?

Ben je vais aller le consulter dés à présent!!

Hors ligne

Pied de page des forums