iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-08-2010 19:25:23

Batti68
Membre

Maj applications cydia os3 vers os4

Bonsoir a tous
Est ce que les applis téléchargées sur cydia comme fontswap sont automatiquement dans les mises a jour une fois que leur créateur ont fait les modifs ou faut il les suivre de près ou une fois l info venu a vos oreilles iphonesoft l annonce sur sa page d' accueil que je suis journalierement ???

Dernière modification par Batti68 (14-08-2010 19:27:01)


Hors ligne

#2 14-08-2010 20:22:01

Jedediah
Membre

Re : Maj applications cydia os3 vers os4

Ben oui, normalement les applications te sont signalés dans Cydia.


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#3 14-08-2010 20:38:45

Seelver
Membre

Re : Maj applications cydia os3 vers os4

Pour répondre à Batti68, il y a 2 cas possible.

1er cas:

Ton application Cydia fonctionne et ne crée pas de Crash du Springboard dans se cas sur cydia dans les nouveauté il y aura des mise a jour proposé par les développeurs et tout vas bien.

2E cas:

Ton application n'est pas du tout compatible avec IOS 4.x et dans ce cas tu aura un crash systématique du springboard alors le petit conseil regarde la version de ton applications et vérifie de temps en temps ci celle ci a évoluer.


Petite astuce pour vérifier si une application est compatible ou pas avec IOS 4.x essaie plusieurs essai après un crash du springboard en faisant un Restart et ci au bout de 3 fois tu a toujours un crash, désinstalle la


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

Pied de page des forums